Nos utilisateurs se demandent 💬
Milliard Debbarma
Salut Ken,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Désolé pour le désagrément que vous avez causé. Je ferai de mon mieux pour résoudre le problème.
Essayons de vérifier les étapes de dépannage simples et vérifions si cela aide à résoudre les étapes. Suivez les méthodes ci-dessous.
Méthode 1.
Je vous recommande d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes d’application et de vérifier si cela vous aide. Suivez le lien ci-dessous pour exécuter un utilitaire de résolution des problèmes d’application.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/run-the-troubleshooter-for-Windows-apps
Si le problème persiste, essayez les méthodes ci-dessous.
Méthode 2.
Je vous suggère d’aller sur le lien ci-dessous et d’essayer les étapes de résolution des problèmes de synchronisation dans les applications de messagerie et de calendrier dans Windows 10.
Hop ça aide. Faites-nous savoir le résultat.
KenSmyth
Cela m’a fait perdre du temps. Je l’ai déjà fait sans effet. Répondez à la question ou laissez-moi tranquille et trouvez un ami qui connaît mieux ses programmes que Microsoft !
Milliard Debbarma
Salut,
Merci d’être revenu vers nous.
Je comprends que cela doit vous énerver et nous nous efforcerons de remédier à cette situation pour vous.
Essayons de vérifier différentes étapes de dépannage et de vérifier si cela aide.
Méthode 1.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller et de vérifier l’application de messagerie. Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller l’application.
-
Tapez Windows dans la zone de recherche et cliquez avec le bouton droit sur Windows PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
-
Type de get-appxpackage * microsoft.Windowscommunicationsapps * | paquet bain-appx
sur le PowerShell et appuyez sur Entrée.
Une fois que vous avez désinstallé l’application, vous pouvez la réinstaller à partir du référentiel Windows.
Méthode 2.
Je vous suggère de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si le problème persiste. Visitez le lien ci-dessous pour créer un nouveau compte utilisateur.
http://Windows.microsoft.com/en-gb/Windows/create-user-account#create-user-account=Windows-10
J’espère que ça aide. Nous sommes impatients de vous entendre pour une aide supplémentaire.
Martha Chandler
rien de tout cela n’a fonctionné – pourquoi s’embêter avec cette application – je vais juste à l’e-mail sur le Web
PhilGrecs
Lorsque vous entrez votre courrier @ Xtra.co.nz, Windows10 recherche les serveurs pour vous. Le serveur entrant (qui ne fonctionne pas) est le serveur imap.mail.yahoo. Vous devez changer cela en allant sur
Gérer les comptes
Cliquez sur le compte que vous voulez
Choisir Modifier les paramètres d’informations de la boîte aux lettres
Choisir Paramètres avancés de la boîte aux lettres **Remarque – vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour cela – ils l’ont gentiment caché ***
Le serveur de messagerie entrant doit avoir imap.xtra.co.nz:993
Serveur sortant lancé.xtra.co.nz:465