Nos utilisateurs se demandent 💬
YSF01- Tempête
Salut,
Nous voulons isoler cette question que vous vous posez maintenant. Puisque vous avez essayé de restaurer et de coupler à nouveau l’outil stylo avec votre appareil, la prochaine chose que nous pouvons essayer est de désinstaller et de réinstaller le pilote Bluetooth.
Si le problème persiste, nous vous recommandons d’essayer de mettre à jour le pilote comme base de travail. Vous pouvez consulter et revoir un article créé par l’un de nos MVP, Andre Da Costa, sur la façon de mettre à jour les pilotes dans Windows 10 sur ce lien.
Nous attendrons votre réponse.
Sur.
jjsmompsp
Pour ma part, sur l’ASUS q325ua, j’ai constaté que vous deviez modifier le protocole d’encre en bambou de AES par défaut à MPP. Je l’ai fait et maintenant mon stylo fonctionne parfaitement. J’espère que ça aide!
Bamboo Ink doit être configuré sur le protocole approprié pour votre appareil. Bamboo Ink est la valeur par défaut du protocole Wacom AES. Basculez entre les appareils Microsoft Pen Protocol (MPP) et Wacom Active Electrostatic (AES) comme vous le souhaitez.
Appuyez simultanément sur les deux boutons latéraux et maintenez-les enfoncés pendant deux secondes pour basculer entre les protocoles
(un clignotement signifie que le stylet est en mode Wacom AES et deux coups signifient le mode MPP) ou résoudre les problèmes d’appariement et de connectivité entre le style et l’appareil. Répétez l’opération pour revenir à l’emplacement précédent.
Des instructions complètes et des schémas pour l’appairage et la modification du protocole du stylo sont disponibles ici :
https://www.wacom.com/en-us/getting-started/bamboo-ink
* notez également que j’ai déjà essayé cela avec mon ancien ordinateur portable et que j’ai réussi à le coupler avec. Même si mon stylet était associé à mon ancien ordinateur portable, il ne répondait pas ou ne s’appairait pas sur mon nouvel ordinateur portable. Pour me débarrasser de mon ancien ordinateur portable, je suis allé dans les paramètres, Bluetooth et autres appareils, j’ai sélectionné l’encre de bambou, puis j’ai cliqué sur « supprimer l’appareil » qui a ensuite été facilement associé à mon nouvel ordinateur portable.
j.brynne
Autrement dit, cela ne fonctionnera pas.
Le modèle Lenovo yoga 910 n’a PAS d’écran numériseur contrairement aux autres modèles Lenovo 2-en-1. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi de laisser de côté cette fonctionnalité très importante, mais l’absence d’un numériseur d’écran n’est PAS quelque chose que vous pouvez mettre à jour, télécharger ou corriger à l’aide de tout type de micrologiciel ou de paramètres de pilote. C’est une pièce physique qui reste du processus de fabrication.
Oui, vous pouvez toucher l’écran. Vous pouvez utiliser votre doigt (et n’importe quel style de caoutchouc rond de base) pour prendre des notes ; même si vous avez utilisé des applications très spécifiques – ou pour cliquer sur des options au lieu d’utiliser le pavé tactile du clavier …. mais cela suffit.
Cela m’a surpris qu’ils ne vous aient pas dit tout cela avant d’acheter le modèle 910 ? Oui moi aussi. C’est une EXCELLENTE EXPLICATION pour tous ceux qui veulent ou veulent des outils de précision précis comme le style Intelligent Bamboo Ink ou le stylo numérique Microsoft Ink.
Charles Libby
J’ai constaté que le problème avec le pilote concerne le pilote Bluetooth Low Energy. J’ai le même problème avec mon HP 2 en 1. Il s’arrête, mais le bouton ne fonctionne plus comme avant.