Nos utilisateurs se demandent 💬
Les “tâches en arrière-plan de la protection du système Microsoft Windows” consomment 50 à 60 % de mon processeur utilisable.
Comment puis-je arrêter cela?
(“Solution” et “Sujet” ont été sélectionnés au hasard et ne sont pas liés à ce problème ; il n’y avait aucune option appropriée que j’ai pu trouver.)
Cyber_Defend_Team
Essayez de redémarrer votre ordinateur.
Assurez-vous de signaler ce problème via l’application Hub Feedback.
Daylaroo
Essayez de redémarrer votre ordinateur.
Assurez-vous de signaler ce problème via l’application Hub Feedback.
… exécuté à chaque fois que j’en ai fini avec (Arrêter ; redémarrer plus tard) cela ne fait pas vraiment de différence.
Qu’est-ce qu’une « application Feedback Hub » ?
Daylaroo
Je tiens à préciser que ce “processus” est désormais répliqué et consomme désormais presque 100%…
Julie Ram
Salut,
Il peut s’agir d’une application tierce qui va à l’encontre des tâches en arrière-plan de Microsoft Windows Protection. L’extension .exe indique le nom de fichier d’un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent, dans certains cas, endommager votre ordinateur.
Pour vous aider à résoudre vos soucis, nous vous encourageons à faire un démarrage propre. Cela aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme sous Windows 10. Pour obtenir les étapes, cliquez sur
ici.
Mettez à jour les résultats pour nous.
??
Salut,
Il peut s’agir d’une application tierce qui enfreint les tâches d’arrière-plan de Microsoft Windows Protection. L’extension .exe indique le nom de fichier d’un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent, dans certains cas, endommager votre ordinateur.
Pour vous aider à résoudre vos soucis, nous vous encourageons à faire un démarrage propre. Cela aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme sous Windows 10. Pour obtenir les étapes, cliquez sur
ici.
Mettez à jour les résultats pour nous.
J’essaye de résoudre cette même question.
23 févr. 2018 – Le problème est revenu. Trois tâches en arrière-plan de la protection du système Microsoft Windows s’exécutent et se multiplient sur ma machine. J’ai essayé les étapes précédentes “chkdsk, dism”, mais après chaque redémarrage, les tâches reprennent immédiatement.
16 février 2018 – Plus tard dans la journée
“Agent virtuel” est utilisé sur
Site d’assistance Microsoft. J’ai essayé de nombreuses questions, mais l’agent virtuel n’a pas pu comprendre le problème que je décrivais, ce n’était donc pas très utile. Chose intéressante, cependant, et à ma grande surprise, il m’a proposé de me mettre en contact avec une « vraie personne ». Bien sûr, sautez le mouvement immédiatement. Lorsque j’étais impliqué avec l’agent de support MS en direct (agent). J’ai dû passer par une procédure de « consentement » avant que l’agent puisse accéder à ma machine. Cette procédure a eu quelques problèmes techniques mais a été résolue sans trop d’inconvénients.
Je dois d’abord dire que mon expérience avec MS Support a été « live » extrêmement positive. L’interaction avec l’agent de soutien était professionnelle et agréable. L’agent ne semblait pas seulement être techniquement compétent, mais il semblait également avoir une formation sociale. Avec mon accord, l’agent a pris le contrôle à distance de mon ordinateur et a exécuté les commandes suivantes :
- chkdsk (Remarque : impossible de capturer toutes les options utilisées)
- dism / en ligne / cleanup_image / recoveryhealth
Redémarrez la machine beaucoup de temps et déconnectez progressivement l’Agent de ma machine. Le problème semble avoir été résolu. Mais je vais attendre une semaine avant de considérer ce qui précède comme une solution au problème.
——————–
16 févr. 2018
Système d’exploitation Windows 10 Pro Build 1707
De nombreuses « tâches en arrière-plan de la protection du système Microsoft Windows » s’exécutent sur mon système et consomment tout mon processeur.
Pour le moment, 3 de ces processus sont en cours d’exécution. Il commence généralement par 1 et augmente les heures supplémentaires à 3 voire 5 processus identiques.
SrTasks.exe est le nom de fichier associé à ce processus.
Veuillez noter que le fichier est signé par Microsoft – il ne semble pas provenir d’un logiciel tiers.
J’ai essayé de nombreuses solutions, y compris le démarrage en mode minimal, mais ces tâches réapparaissent après quelques minutes à quelques heures.
A ce moment après un démarrage propre avec tous les autres services handicapés il ya trois Tâches en arrière-plan du système de protection Microsoft Windows en cours d’exécution sur mon ordinateur.
Avez-vous d’autres suggestions?