Souris mobile sans fil Microsoft 4000

S

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut, j’en ai eu un pendant un moment, mais récemment, il a commencé à s’éteindre de manière aléatoire, comme si la batterie était en train de mourir. Après avoir utilisé des piles modernes, et cela se produit toujours, j’ai décidé d’acheter une nouvelle souris. Alors je suis allé acheter mon nouveau Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 et branché sur le récepteur et cela a fonctionné comme une pile. Le lendemain, cependant, lorsque j’ai allumé l’ordinateur, le bouton gauche de la souris ne fonctionnait plus. J’ai essayé quelques trucs, des mises à jour de pilotes, ça m’a dit que ça n’existait pas pour cette souris, j’ai essayé un point de récupération un jour ou deux plus tôt, puis je suis allé jusqu’à faire une nouvelle installation de Windows 10… . mais en vain, le bouton gauche de la souris ne fonctionnait pas.

Ensuite, j’ai réinstallé l’ancienne souris et le bouton a parfaitement fonctionné. Le lendemain matin, j’ai à nouveau retiré l’ancienne souris et remis la nouvelle souris en place … la nouvelle souris a de nouveau parfaitement fonctionné. Plus tard dans la journée, je suis revenu à l’ordinateur et le bouton gauche de la souris ne fonctionnait plus.

La souris utilisée pour la nouvelle souris est la suivante : Souris sans fil à double récepteur USB Microsoft (Centre de la souris et du clavier) Date du pilote 06/11/2015 Version du pilote 9.9.114.0

Quelqu’un peut-il me dire s’il existe une nouvelle version et où la trouver ? Ce problème est-il causé par un pilote obsolète ?

Je lance l’édition Windows 10 Home

Merci!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories