Nos utilisateurs se demandent 💬
Karen Elle
Salut,
Ce problème peut se produire en raison de pilotes obsolètes ou incompatibles. Pour vous apporter une aide supplémentaire, répondez aux questions suivantes :
- Avez-vous essayé de connecter une autre souris à votre ordinateur portable ?
- Avez-vous essayé de connecter la souris à un autre ordinateur portable ou ordinateur ?
En attendant, nous vous recommandons le Dépannage du matériel et des périphériques. Voici les étapes :
- appuie sur le les Windows de votre clavier et en tapant
Panneau de commande sa Rechercher barra. - Va Dépannage, et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
- Va Voir tout, et appuyez sur Entrer de nouveau.
- Va Matériel et périphériques, et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fabricant et de l’installer en mode de compatibilité. Voici les étapes :
- Téléchargez le fichiers corrigés pour le pilote et enregistrez-le sur votre disque local.
- Faites un clic droit sur le fichier fixe du conducteur et sélectionnez
Propriétés. - Sélectionnez le Compatibilité languette.
- Mettez une coche à côté Exécutez ce programme en mode de compatibilité, et sélectionnez un système d’exploitation dans la liste déroulante.
- Laissez le pilote s’installer et vérifiez si la souris fonctionne correctement.
Vous pouvez également visiter ce alt pour référence.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Un utilisateur
Oui, la souris ne fonctionne pas sur un autre ordinateur Windows 10, mais elle fonctionne sur un autre système d’exploitation. Oui, j’ai essayé une autre souris sur mon ordinateur et cela a fonctionné.
J’ai essayé toutes les suggestions sur ces questions et aussi dans l’article ci-joint. J’ai consulté le site Web de Logitech et cette souris en particulier devrait être compatible et elle a fonctionné en premier.
Karen Elle
Merci pour l’information. Si votre souris a cessé de fonctionner après une récente mise à jour de Windows, nous vous recommandons de suivre les étapes de dépannage décrites dans l’article (Les périphériques USB peuvent cesser de fonctionner après l’installation de la mise à jour du 13 février 2018 (KB4074588).), et vérifiez s’il restaurera la fonctionnalité de votre souris.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.