Nos utilisateurs se demandent 💬
Mann_Manohar
Salut Pat,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Selon le rapport, je comprends que si vous ne parvenez pas à partager des fichiers ou à accéder à d’autres ordinateurs d’un groupe de travail de votre bureau, tous les autres ordinateurs du groupe de travail peuvent accéder et partager des fichiers.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous fournir les informations suivantes pour nous aider à mieux comprendre le problème.
- Que se passe-t-il lorsque vous essayez de partager des fichiers ou d’accéder à d’autres ordinateurs du groupe de travail ? Avez-vous des messages d’erreur ?
- Cet ordinateur fait-il partie du domaine ?
Si les systèmes sont sur un domaine et que le problème vient du serveur. Nous avons un support de forum dédié pour les problèmes de serveur. Je vous suggère ensuite de poster votre question pour obtenir des réponses appropriées.
Voici le lien, s’il vous plaît voir.
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/home?forum=w7itpronetworking
Si les ordinateurs ne se trouvent pas sur un domaine et que le problème est généralement lié à un groupe de travail, suivez les méthodes ci-dessous pour vérifier si cela résout le problème.
Méthode 1:
Vérifiez si le service de navigateur d’ordinateur est activé.
Le service Computer Browser est le mécanisme qui collecte et distribue la liste des groupes de travail et de leurs domaines et serveurs. La liste s’affiche dans la fenêtre Réseau Microsoft Windows et les Windows associées dans Favoris réseau.
Par défaut, ce service est activé, suivez les étapes ci-dessous pour démarrer le service s’il est désactivé.
- Cliquez sur Démarrer, clic-droit
Mon ordinateur, puis cliquez sur Faire en sorte. - Double-cliquez Services et applications.
- Double-cliquez Prestations de service.
- Sur le côté droit, faites un clic droit
Navigateur d’ordinateur, puis cliquez sur Démarrer. - Changez le type de démarrage en
Automatique. Cela garantit que le service est démarré automatiquement à chaque démarrage de la machine. - Fermez la fenêtre Gestion de l’ordinateur.
- Recommencer votre ordinateur et vérifiez.
Méthode 2 :
Suivez les étapes de la section ci-dessous une par une et vérifiez après chaque étape.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à d’autres ordinateurs ?
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/why-can-ti-connect-to-other-computerSs
Pourquoi ne puis-je pas voir d’autres ordinateurs sur mon réseau ?
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/why-can-ti-see-other-computers-on-my-network
J’espère que ça aide. Laissez-nous savoir les resultats. N’hésitez pas à nous écrire pour toute aide supplémentaire.
Pat Vickers
Aucun domaine et aucun message d’erreur. C’est juste que mon ordinateur n’apparaît plus dans un réseau à personne d’autre et aucun ordinateur du réseau ne me le montre. Pendant un moment, mon ordinateur s’affichait toujours sur le réseau, mais en double-cliquant, il n’atteignait pas mes fichiers partagés. Il y a seulement un message indiquant que l’ordinateur n’est pas disponible. Je suis allé sur le site du navigateur. Il a été réglé manuellement juste dessus. Je l’ai automatiquement changé et redémarré. Pendant quelques minutes, j’ai pu voir un autre ordinateur sur le réseau et trouver les dossiers et les fichiers partagés qu’il avait, mais quelques minutes plus tard, il avait disparu.
Pat Vickers
Des deux liens que vous avez fournis, le premier ne fonctionne pas. Deuxièmement, je l’ai déjà fait, mais je vais vérifier si c’est toujours configuré de cette façon.
Mann_Manohar
Salut Pat,
Merci de nous avoir informés de l’état de la question.
Comme vous avez mentionné que vous avez pu accéder aux ordinateurs du réseau pendant quelques minutes après avoir basculé le service Computer Browser de Manuel à Automatique, je vous recommande de vérifier à nouveau si l’état du service a changé automatiquement. Si l’état du service Computer Browser est désactivé ou si l’état a été modifié automatiquement, suivez les étapes ci-dessous.
Activez NetBIOS sur TCP/IP et démarrez le service PC Browser Pour résoudre ce problème, assurez-vous que NetBIOS sur TCP/IP est activé et que le service PC Browser s’exécute sur tous les ordinateurs du groupe de travail. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous pour activer NetBIOS sur TCP/IP.
- Cliquez sur
Démarrer, Cliquez sur Panneau de commande, puis cliquez sur
Connexions réseau et Internet. - Cliquez sur
Liens réseau. - Clic-droit
Connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés. - Cliquez sur
Protocole Internet (TCP/IP), puis cliquez sur Propriétés. - Clique sur le
Général onglet, puis cliquez sur Niveau supérieur. - Clique sur le
IRLANDAIS languette. - À propos
Site NetBIOS, Cliquez sur Activer NetBIOS sur TCP/IP, puis cliquez sur
D’accord à deux reprises. - Cliquez sur
Fermer de fermer le Propriétés de connexion au réseau local boite de dialogue. - Fermez la fenêtre Connexions réseau.
Redémarrez le service Computer Browser après cela et vérifiez.
De plus, voici à nouveau le lien suggéré ci-dessus, je vous suggère de suivre les étapes de l’article et de vérifier si cela résout le problème.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à d’autres ordinateurs ?
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/why-can-ti-connect-to-other-computers
J’espère que ça aide. Veuillez nous tenir informés de l’état d’avancement et écrivez-nous pour toute aide supplémentaire. Nous sommes ici pour aider.
GaexyBryne
Ma langue informatique est le français et je ne trouve pas de navigateur informatique (Navigateur d’ordinateur)