Sortie de la manette sans fil Windows 10 Xbox One S avec la série Dark Souls

S

Nos utilisateurs se demandent 💬

Publié hier à 03h14

Bonjour,

J’essaie donc de jouer à la série Dark Souls (1, 2 et 3) pour le moment mais aucun d’entre eux ne semble fonctionner du tout avec une manette. J’utilise une manette sans fil Xbox One S avec un dongle Bluetooth (le problème persiste lorsque la manette est connectée via USB).

Le problème est que lorsque j’ouvre tous les jeux, ils essaieront de se charger, de se bloquer pendant un certain temps, puis dans le gestionnaire de tâches, leur utilisation du processus diminuera à ~ 1%. Le problème ne se produit qu’avec les jeux Dark Souls et rien d’autre.

En utilisant Monitor Monitor, je pense avoir le problème mais je ne sais pas comment le résoudre. D’après ce que je vois, tous les jeux essaient de trouver des entrées de registre qui n’existent tout simplement pas.

Mon raisonnement derrière l’idée est que c’est la question, si je démarre le jeu avant de connecter ma manette, le jeu se chargera parfaitement, mais dès que je connecterai ma manette, il plantera. Une fois la manette connectée et Dark Souls ouvert, divers jeux ne fonctionneront pas tant que je n’aurai pas redémarré mon ordinateur.

Comment puis-je réparer ça? J’ai déjà essayé de réinstaller les pilotes XInput pour le contrôleur ainsi que les pilotes Bluetooth utilisés par le contrôleur.

Vous trouverez ci-dessous quelques captures d’écran de Monitor Monitor qui montrent quelle entrée de registre chaque jeu essaie d’obtenir, j’ai vérifié le registre et ces entrées n’y sont pas.

Déplacé depuis : Windows / Windows 10 / Périphériques et pilotes


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories