Nos utilisateurs se demandent 💬
Habituellement, lorsque je joue à des jeux et/ou que je regarde YouTube sur Chrome, mon ordinateur se bloque de manière aléatoire. Il n’y a pas de routine pour quand cela arrive, c’est complètement aléatoire. Voici ce qui suit de l’Observateur d’événements, cependant, lorsque j’accorde l’autorisation au CLSID et à l’APPID, il est indiqué “Accès refusé”. Les deux proviennent de Runtime Broker. Le nombre maximum d’accidents que j’ai eu par jour était de 2 aujourd’hui. Aujourd’hui, il a fait un gel et un redémarrage pour lui-même. C’est un peu comme ce problème. https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/all/event-10016-distributedcom-error/815ed46d-20d5-461b-b4b5-6f723a915d63
INTRODUCTION: Il y avait beaucoup de poussière près du ventilateur du processeur, ce qui a laissé le ventilateur inutilisé, ce qui a fait surchauffer l’ordinateur à 90 ° C pendant les jeux. Je recommande fortement à ceux qui ont ce problème de nettoyer les ventilateurs de la poussière, en particulier les ventilateurs CPU. Surveillez également la température de votre processeur à l’aide de HWMonitor. Je joue à des jeux maintenant à 60C.
Bonjour et merci d’avoir contacté. Je m’appelle Anthony.
Je suis un conseiller indépendant et je suis heureux de vous aider.
Je comprends à quel point c’est difficile lorsque l’appareil ou l’application ne fonctionne pas comme il se doit.
Ce problème peut être dû à un affichage et à un pilote audio corrompus ou si le BIOS n’est pas à jour.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller et de vérifier le pilote d’affichage.
Voir ci-dessous pour les étapes :
>> Appuyez simultanément sur les touches Windows + X et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
>> Cliquez pour développer Cartes graphiques.
>> Faites un clic droit sur l’adaptateur et cliquez sur désinstaller.
Vous pouvez maintenant réinstaller le dernier pilote d’affichage à partir du site Web du fabricant du PC. Suivez également les mêmes étapes pour les pilotes audio. Assurez-vous que toutes les mises à jour Windows sont à jour et installez les derniers pilotes à partir du site Web du fabricant.
J’espère que ça aide.
Faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci et protégez-vous.
J’ai mis à jour tous les pilotes via le gestionnaire de périphériques. Cliquez sur l’option qui dit Mettre à jour automatiquement et je laisserais cela. Je ne sais pas vraiment comment mettre à jour manuellement les pilotes via les sites Web des fabricants. Quant au BIOS, il est obsolète avec, disons, American Megatrends 2010. Je n’ai jamais mis à jour un BIOS auparavant et je suis un peu nerveux à l’idée de le faire car j’ai entendu dire que beaucoup de choses peuvent mal se passer pendant le processus. J’ai également appris que lorsque les PC ont dit après, l’overclocking a échoué. Je me demandais si le crash avait quelque chose à voir avec Runtime Broker, car cette erreur est représentée partout dans mon Observateur d’événements et est généralement vue avant qu’un accident ne se produise.
Vous pouvez vous référer au lien ci-dessous pour savoir comment mettre à jour le BIOS.
https://Windowsreport.com/flash-bios-Windows-10/