Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai une nouvelle carte mère + processeur installé sur mon ordinateur.
Apparemment, cela invalide la clé Windows 10, et j’ai dû en obtenir une autre, que je suis allée chercher.
Mais je dis que la clé est déjà utilisée, et lorsque contacté par un bot de chat en direct MS, je passerais la suggestion “SLUI 04”, qui ne fait rien.
L’icône est une touche, mais lorsqu’elle est enfoncée, rien ne se passe (essayez de l’exécuter en tant qu’administrateur).
Que puis-je faire pour que cela fonctionne ?
C’est incroyablement frustrant d’acheter un produit assez cher et de ne pas pouvoir l’utiliser.
– Nicklas
Réponse
Salut NV
Je m’appelle Vijay, consultant indépendant. Je suis ici pour travailler avec vous sur ce problème.
Pour les problèmes d’activation, vous devez contacter le support Microsoft pour obtenir de l’aide sur l’activation. Il s’agit d’un support d’agent en direct et non d’un support de bot. Ils peuvent travailler avec vous pour résoudre les problèmes d’activation.
Avec Live Agent Chat – https://partner.support.services.microsoft.com/ …
Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions ou avez besoin de plus d’aide.
Réponse
Bonjour,
Lorsque vous modifiez le matériel critique du système, vous devez
réactiver votre système.
Si vous avez acheté une licence sur le Microsoft Store et que vous rencontrez des problèmes pour l’activer, veuillez contacter le support Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/13948/global-customer-service-phone-numbers
Si vous avez acheté une licence auprès d’un revendeur tiers autorisé, vous pouvez le contacter si la licence ne fonctionne pas.
Rassurez-vous, si vous avez acheté une licence auprès d’une source officielle ou d’un fournisseur autorisé, leur support devrait vous aider à résoudre facilement le problème.
J’espère que ça aide!