Nos utilisateurs se demandent 💬
ShellExperienceHost a également suspendu SearchUI.exe
Avec autant d’informations, je suis sûr que vous trouverez de nombreuses réponses.
Salut Robin,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis heureux de vous aider à ce sujet.
Je vous remercie si vous pouviez répondre à quelques questions pour atténuer le problème et vous fournir une meilleure assistance.
- Quand et où abordez-vous exactement ce problème ?
- Avez-vous apporté des modifications au système avant cette question ?
Merci de détailler le problème pour mieux le résoudre.
Merci.
J’ai ouvert mon gestionnaire de tâches et j’ai découvert que mon hôte Windows Shell Experience était également suspendu.
Il y a environ deux mois, j’ai mis à jour mon PC vers Windows 10 – RESTAURATION CHAQUE MINUTE !
Je n’ai aucune idée sérieuse de ce qu’est Windows Shell Experience Host. Je ne me souviens jamais l’avoir vu dans mon indicateur sous Windows 7.
Veuillez dire à quelqu’un ce que fait ce programme, doit-il être ouvert et, si je dois le configurer à nouveau, comment puis-je le porter sans le porter ?
Merci.
Salut Brad,
Merci d’avoir posté votre réponse.
Je vous suggère de consulter le lien ci-dessous pour plus d’informations sur le problème.
J’espère que les informations sont utiles.
Sur
Microsoft
Vous savez que ce programme shellexperiencehost.exe exécute essentiellement la barre des tâches, y compris le démarrage où vous pouvez l’ouvrir, la recherche et le centre de notification. Lorsqu’il est suspendu ou s’arrête complètement. Vous ne pouvez ouvrir aucun programme sur les applications UWP (les programmes de bureau sont toujours ouverts mais les applications Edge et les autres applications Windows 10, y compris les paramètres, ne s’ouvrent pas), vous ne pouvez pas vérifier le wifi, la batterie et le volume. Et les notifications ne s’ouvrent jamais lorsque ce .exe ne répond pas ou ne s’arrête pas et se tue.
Cela m’est arrivé tellement de fois et il n’y a pas d’option de redémarrage comme sur explorer.exe
Micro doit résoudre ce problème. En fait, cela se produit actuellement.
Pour tous ceux qui atterrissent ici.
L’un des comportements que j’ai remarqué (sur Windows 10) est que certaines mises à jour peuvent suspendre ces processus pendant leur processus de mise à jour. Cela a du sens, surtout avec des mises à jour plus importantes.
Cependant, Microsoft suggère depuis longtemps via les mises à jour Windows que vous pouvez continuer à utiliser la machine pendant les mises à jour. Toute personne ayant plus de quelques jours d’expérience peut attester de la vraie réponse que vous pouvez parfois utiliser.
Cela dit, le problème vient de la mise à jour de Windows 10, en particulier de la version 1607. Nous avons mis à jour la plupart de nos machines de Windows 7 à Windows 10 à la dernière minute, mais environ. 10% des machines ne seraient pas mises à niveau. Maintenant, avec la sortie de la version 1607, les machines commencent à échouer dans certains cas. Rendant l’ensemble du processus difficile, il y a peu d’informations précieuses sur les composants qui échouent et/ou pourquoi.
La plupart des recommandations/recommandations Microsoft concernent l’exécution de l’analyse SFC ou DISM, le démarrage/l’arrêt et le réenregistrement des services, etc., qui ont tous été essayés. Nous construisons une bibliothèque / un script des suggestions les plus courantes à exécuter / mettre en œuvre, car il s’agit généralement de réparations non invasives.
S’il vous plaît, s’il vous plaît Microsoft, aidez vos utilisateurs fidèles (ou abonnés) en :
– s’assurer que les mises à jour capturent / signalent les opérations ayant échoué, afin que nous ayons un endroit où aller pour enquêter sur les problèmes.
– être sérieux dans le diagnostic des problèmes de configuration et des dépendances. Les systèmes d’exploitation modernes sont beaucoup trop complexes et interdépendants pour que la personne moyenne comprenne toutes les innovations impliquées.
– Si au moins, l’enregistrement verbal des opérations fonctionnelles n’est pas effectué. Un message suggérant que les paramètres ont été faits 40% moins utiles (peut-être qu’ils sont allés à un écran noir), si nous ne savons pas où dans le processus il se trouve.
Nous ne nous soucions pas si la mise à jour prend deux fois plus de temps. C’est mieux que de passer des jours à essayer de comprendre quel est le problème.
Est-ce vraiment trop demander ?
(parce que cela a été évoqué, j’ajouterai plus d’informations que j’ai remarquées) L’échec de ShellExperienceHost se produit généralement beaucoup plus sur les PC Windows avec une faible puissance de traitement. J’ai remarqué cela lorsque j’ai eu une Surface Pro 4 avec 4 Go de RAM comme mon HP est arrivé souvent, mais au lieu du processeur AMD E1 (1Ghz), j’ai un processeur Intel i5 (2,9Ghz) sur ma surface. Mais même avec l’i5, j’ai eu ce problème sur ma Surface Pro 4 environ trois fois. (parce que j’ai trop joué avec mon menu Démarrer et l’ai dit (bip)) mais pas plus de 500 fois comme mon ordinateur HP le faisait si je jouais avec le menu Démarrer ou même si j’essayais d’ouvrir un centre d’action rapidement.
Mais ce que je veux dire, c’est que 1607 n’était pas le plus gros problème pour cela. Ce problème a commencé depuis le début de Windows 10.
et continue jusqu’à Redstone 3. J’ai eu ce problème avec plusieurs installations, de la mise à niveau de win8.1 à win10, de la vente au détail de win10 au processus de construction intérieure, etc. Je ne peux pas obtenir de réponse directe et je ne peux pas obtenir que ShellExperienceHost.exe ou SearchUI.exe plus une poignée d’autres soient toujours suspendus. Il fait essentiellement le menu Démarrer, Edge, Cortana, Windows Store, Paramètres, Notifications (putain de noyau ce que Windows 10 est censé nous apporter) sans l’utiliser la plupart du temps. Il semble généralement que lors de la première connexion, je puisse ouvrir le menu Démarrer, recevoir des notifications, ouvrir des applications de magasin et peut-être quelques autres choses, mais lorsque l’horloge sonne et que j’utilise mon droit ou ma gravure pour avoir un véritable système d’exploitation Windows 10 , alors c’est fini (SUSPENDU) ! J’allais depuis le début pour moi et maintenant que je suis à nouveau (3e fois en 9 mois) contre un crash informatique qui semble devoir le réinstaller à nouveau, cela m’a rendu très anxieux ! ! Nous avons besoin de réponses, d’un livre blanc ou de quelque chose abordant toute cette question des processus complètement suspendus, pas seulement le dépannage dans les forums. S’il vous plaît Microsoft, vous avez des personnes qui peuvent taper et expliquer un problème aux entreprises dès le premier jour (et j’étais là avec le ms-dos d’origine et j’ai toujours les premières Windows). grrrr et s’il vous plaît aidez une fois ! (grosse bosse) !
Salut,
Utilisez-vous des cartes réseau « Killer » ? Il semble que le service ‘Killer Networking’ soit impliqué… essayez de le mettre à jour ou de le désinstaller et de vérifier s’il fonctionne correctement.
Sur,
Récemment, je pense que Microsoft a résolu ce problème, après avoir eu un PC sur l’aperçu interne et un autre sur la version stable, il a cessé de faire ce problème, même si c’était son seul compte qui fonctionnait parfaitement.