Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Récemment, notre pare-feu a commencé à bloquer au.download.Windowsupdate.com. Une piste différente, DNS, etc. indique qu’il ne s’agit pas d’une adresse valide.
Windows met à jour le contenu de la communauté pour débloquer les paramètres du mur de fils http: / *. Télécharger.Windowsupdate.com. devrait être sans entrave.
Au.download.Windowsupdate.com est-il un domaine valide pour les serveurs de mise à jour Microsoft ?
Merci
*** Déplacé de : (Windows / Windows 7 / Mise à jour, récupération et sauvegarde de Windows) ***
Salut Mike,
Oui, au.download.Windowsupdate.com valide. Il s’agit de l’URL accessible exclusivement par Windows Update lors de la tentative de mise à jour du système. Certaines modifications peuvent avoir été apportées à vos paramètres de pare-feu et vous devrez le restaurer à ses valeurs par défaut.
- Ouvre les Windows Panneau de commande puis cliquez sur Système et sécurité.
- Cliquez sur fenêtre pare-feu. Dans le volet de gauche, cliquez sur Réinitialiser par défaut.
- Clique sur le Réinitialiser par défaut bouton.
- Confirmez que vous souhaitez restaurer votre pare-feu Windows à ses paramètres par défaut en cliquant sur
Oui.
Vous pouvez également consulter ce fil qui parle du même domaine.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
En fait, votre ordinateur devrait être mis à jour.Microsoft.com. Pas Windowsupdate.com dans le passé.
Microsoft a cessé d’utiliser ce domaine il y a plus de 10 ans (peut-être) car de nombreux logiciels malveillants y ont été injectés.
Ces dernières années, tout ce que Microsoft traversait était un domaine Microsoft.com.
Au cours des derniers mois, de nombreuses données ont été téléchargées à partir de Windowsupdate.com, même à partir d’ordinateurs n’ayant que Windows comme seul produit MS. On parle souvent de la valeur des Go de données. Cette quantité de données n’est pas courante dans les mises à jour Windows, de toute façon nous l’avons bloquée.
Il y a un mois ou deux, cependant, au cours d’un week-end, la SEP a encore changé les choses. Nous voulions passer un appel Skype avec un représentant MS et nous n’avons pas pu. J’ai dû réactiver Windowsupdate.com pour que Skype fonctionne à nouveau, ce qui augmente maintenant notre bande passante. Il n’y a eu aucune mise à jour, une fois approuvé, il a fait un lien.
Selon le lien suivant, il fait désormais partie de la collection de sites que MS utilisera pour télécharger les mises à jour TCP 80 et 443 pour Windows 10 ver 1803 et versions ultérieures.
https://support.microsoft.com/en-ca/help/3084568/can-t-download-updates-from-Windows-update-from-behind-a-firewall-or-p
Veuillez cliquer si cela vous est utile.