Nos utilisateurs se demandent 💬
Qu’est-ce qui est impliqué dans ce processus? Mon gestionnaire de tâches avait 112 processus “Sélectionner l’application”. De l’aide?
Réponse
Un utilisateur
Salut Martine,
Merci d’avoir posté une question dans la communauté Microsoft.
Ce problème peut être dû à certains programmes/applications tiers qui peuvent s’exécuter en arrière-plan ou à une infection virale
Pour la question, j’ai besoin d’informations supplémentaires pour m’assurer qu’elles nous aideront à résoudre le problème facilement :
- Avez-vous des problèmes d’exécution avec n’importe quel programme?
- Avez-vous effectué des modifications récentes (logiciel/matériel) sur un ordinateur ?
Essayons les méthodes suivantes et vérifions si cela aide.
Méthode 1 : Essayez de redémarrer votre ordinateur plusieurs fois et vérifiez si cela vous aide, car le redémarrage de l’ordinateur résoudra parfois de nombreux problèmes.
Méthode 2 : Si le problème persiste, essayez de redémarrer Windows
Démarrage propre et vérifie.
Démarrage propre– C’est un processus dans lequel vous pouvez démarrer Windows à l’aide d’un ensemble minimal de pilotes et d’un programme de démarrage.
Un démarrage en mode minimal permet d’éliminer les conflits logiciels.
Pour démarrer Windows Démarrage propre voir lien ci-dessous.
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Après l’étape de dépannage du démarrage minimal, suivez la section « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage avec un démarrage minimal » dans le lien fourni pour restaurer votre ordinateur en mode de démarrage normal.
Méthode 3: Exécutez l’analyse antivirus
Pour une analyse antivirus vous pouvez transmettre ce lien :
http://www.microsoft.com/security/scanner/en-us/default.aspx
Noter: Tout fichier de données infecté ne peut être supprimé qu’en supprimant complètement le fichier, ce qui signifie qu’une perte de données peut se produire.
Veuillez nous répondre sur l’état du problème pour vous aider davantage.
Merci.