Nos utilisateurs se demandent 💬
Ce problème n’a commencé qu’il y a environ une semaine. Chaque fois que je télécharge un fichier sur Internet, ce bit est ajouté à chaque téléchargement (lorsque je fais un clic droit> propriétés). En conséquence, je dois faire un clic droit> propriétés> débloquer chaque fichier que je télécharge.
Sur d’autres forums, la solution proposée consiste à exécuter l’éditeur de stratégie de groupe (gpedit.msc), puis à accéder à Configuration utilisateur> Modèles d’administration> Composants Windows> Gestionnaire de pièces jointes, et y configurer certains éléments.
Le seul problème est : j’ai sans gestionnaire de pièces jointes visible dans l’éditeur de stratégie de groupe. (De plus, la partie correspondante de mon registre est également manquante)
Alors (1) puis-je résoudre le problème sans cette méthode, ou (2) comment puis-je retrouver la possibilité de modifier ma stratégie de groupe ?
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
RobElcombe
J’ai le même problème avec les pièces jointes Office dans les e-mails lorsque j’utilise Office 2010 sur un serveur 2008R2 exécutant des services de terminal.
L’activation de gp pour activer les informations de zone dans les pièces jointes ne résout pas les problèmes qui ne les gênent pas, cependant, je dois être conscient des autres problèmes qui peuvent survenir.
Y a-t-il un autre moyen ou est-ce le seul moyen?
Anteaus.
Cela est apparemment dû aux flux alternatifs accompagnant les fichiers, qui suggèrent (parfois à tort) qu’il s’agit de téléchargements Internet.
Cependant, j’ai un cas où les graphiques .png sur un seul volume de serveur partagé NTFS ne peuvent pas être ouverts sur un bureau sans avertissement concernant le contenu dangereux (!?!) visible. C’est encore plus net car les .png ne sont même pas exécutables. Ils n’ont pas non plus de courants alternatifs, comme indiqué :
http://www.nirsoft.net/utils/alternate_data_streams.html
Mais, les graphiques jpeg et gif sur le même serveur peuvent être ouverts dans la même application graphique (PSP7) sans problème.
Le problème semble se produire beaucoup plus fréquemment sur les ordinateurs avec Internet Explorer 8 installé, bien que ce ne soit pas le seul facteur, il se produit parfois même sur les ordinateurs avec IE6 ou 7 (inutilisé) et Firefox par défaut.
Il a été suggéré ailleurs que l’ajout du nom du serveur à HOSTS ou à un fichier DNS résoudrait le problème. Je peux confirmer qu’aucun d’eux n’aide (dans mon cas en tout cas).
Parfois, vous pouvez arrêter le problème en réduisant les paramètres de sécurité d’Internet Explorer, mais je me sens libre d’exposer l’ordinateur aux logiciels malveillants Internet en le faisant.
BTW C’est une nuisance constante sur Win7, où cela se produit tout le temps avec n’importe quel exécutable lancé à partir d’un partage de serveur local.
Je ne pense pas que la réduction complète de ce bogue/problème ait jamais été révélée.
Systèmes d’AMP
La solution ici (pour OFFICE 2010) est OPEN WORD, FILE> OPTIONS> TRUST CENTER. Cliquez ensuite sur le bouton TRUST CENTER> Protected View et DÉCOCHEZ LES 3 BOÎTES.
Déconnectez-vous, connectez-vous et essayez d’ouvrir les pièces jointes des e-mails ! 🙂
-Facture
Dashpartha
Salut,
Mon système contient 10 000 fichiers Excel, comment puis-je les débloquer, puis-je suivre la procédure ci-dessus ou y a-t-il quelque chose à dire que vous pouvez me suggérer.
Merci,
Partha
Debbie_H
Salut Dashpartha,
Pour éviter toute confusion, je suggérerais de commencer votre propre question afin que le public puisse mieux se concentrer sur votre problème particulier.
Merci d’utiliser Microsoft Answers !
Andrew_Davis
Pour éviter toute confusion, ce serait bien si vous pouviez répondre à la question afin que le reste d’entre nous n’ait pas à chercher la réponse lorsqu’elle est directement liée à cette question.
ArnoldLayne
Donc Microsoft n’a pas de réponse ??
Sérieusement?
Léandro Goitia
Non, pas de réponses (
nevinl
Vous pouvez faire un clic droit sur le fichier et afficher les propriétés. Et puis détachez le fichier.
Pour regrouper un groupe de fichiers : vous pouvez télécharger STream à partir de sysinternals (technet maintenant détenue par Microsoft) voici un lien supprimer tous les flux …
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897440.aspx
Vous pouvez entrer l’application de bureau d’exemple de confiance Excel, Fichier, Options, Centre de confiance. Sélectionnez Protéger la vue sur la gauche et désactivez-le (un ou tous les extraits qui conviennent à vos problèmes sous la rubrique Protection. Il a désactivé l’agneau pour les fichiers d’origine Internet, mais a utilisé des flux pour réparer les fichiers et l’activer site peut être dangereux d’admettre un virus ou d’autres logiciels malveillants.
BNS_1971
La solution ici (pour OFFICE 2010) est OPEN WORD, FILE> OPTIONS> TRUST CENTER. Cliquez ensuite sur le bouton TRUST CENTER> Protected View et DÉCOCHEZ LES 3 BOÎTES.
Déconnectez-vous, connectez-vous et essayez d’ouvrir les pièces jointes des e-mails ! 🙂
-Facture
Bille,
Je ne peux pas vous remercier assez. Finalement, la réponse à ce problème est d’une manière concise.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.