Nos utilisateurs se demandent 💬
Un deuxième disque dur interne a été installé sur mon ordinateur et lorsque je vais dans Gestion des disques pour le formater, rien ne s’affiche. Pas même mon lecteur C: ou mon disque dur externe. Dites simplement « Connectez-vous au service de disque virtuel … ». Si quelqu’un pouvait aider, nous l’apprécierions.
Réponse
Eh bien, dans mon cas, c’était le lecteur de carte 5 en 1 qui n’avait même pas de carte micro SD, juste l’adaptateur ! Après avoir lu ce fil, j’ai vérifié mon lecteur DVD et je n’ai rien trouvé. Ensuite, j’ai vu l’adaptateur de carte sortir de la fente, je l’ai retiré et le tour est joué ! Merci pour votre aide à tous – je n’aurais probablement pas été aussi rapide sans les messages précédents 🙂
Réponse
Salut Formalin6,
Merci d’avoir visité Microsoft Answers.
a) Comment installer le disque dur interne ?
b) Qui est le fabricant de votre ordinateur ?
Veuillez vérifier si le disque dur est visible dans le gestionnaire de périphériques.
Pour le faire, suivez ces étapes:
1. Tapez devmgmt.msc dans la zone de recherche de démarrage et appuyez sur Entrée.
2. Dans le gestionnaire de périphériques, vérifiez si le disque dur y est répertorié.
Essayons ces étapes et vérifions si cela fonctionne.
je. Cliquez sur Démarrer -> Tapez Services.msc dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée
ii. Recherchez Virtual Disk Service et définissez son type de démarrage comme manuel. Cliquez sur l’onglet de récupération et faites
Deuxième échec > ne rien faire
Échec ultérieur> ne prendre aucune mesure.
Vous pouvez vous référer au lien ci-dessous lorsque l’utilisateur a rencontré un problème similaire.
J’espère que l’information aide. S’il vous plaît mail retour et laissez-nous savoir.
Sur
Debleena S.
Ingénieur support Microsoft Answers.
Veuillez visiter notre forum Microsoft Feedback Feedback et dites-nous ce que vous en pensez.