SB X-Fi Creative Titanium ne fonctionne pas correctement (Windows 10)

S

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut! J’ai donc mis à niveau vers Windows 10 il y a quelques jours. Tout s’est bien passé avec un peu de peaufinage autre que mon son. J’ai la carte son SB Creative X-Fi Titanium. Cela fonctionnait parfaitement sur Windows XP, 7 et 8.1, mais maintenant, des questions étranges se posent.

D’une part, je ne peux pas accéder au panneau de contrôle créatif. Il indique toujours qu’aucun matériel compatible n’est installé. J’ai vérifié le gestionnaire de périphériques uniquement pour voir qu’il y avait quelque chose appelé PCI Simple Communication Controller (je suppose que c’est la carte son) avec un point d’exclamation jaune. Lorsque je fais défiler jusqu’à Son, cela montre Creative X-fi sans aucun problème. Le son provient de mes haut-parleurs (système 5.1) mais je ne parviens pas à faire fonctionner les haut-parleurs arrière même lorsque j’utilise l’utilitaire de configuration Windows pour le configurer pour 5.1.

J’ai réalisé que cela pouvait être un problème car W10 n’installe pas le pilote le plus récent, pour une raison quelconque. J’ai donc téléchargé le pilote le plus récent sur le site Web de Creative et je l’ai installé, puis je n’entends rien du tout. Assez intéressant dans le panneau de contrôle du son lorsque je fais des tests de son, le compteur indique qu’il produit des sons, mais je n’entends rien de mes haut-parleurs (n’oubliez pas qu’après avoir installé le pilote, le contrôleur de communication simple PCI est toujours sous drapeau).

Mon seul moyen de récupérer le son consiste simplement à désinstaller le contrôleur de communication simple PCI et Creative X-Fi du gestionnaire de périphériques pour redémarrer l’ordinateur et lui permettre d’obtenir à nouveau les pilotes par défaut (si vous cliquez sur I Scan for New Hardware, mon ordinateur bleu écrans, donc le redémarrage est le seul moyen pour moi de le réinitialiser correctement).

Lorsque j’essaie les haut-parleurs de mon audio embarqué, tout fonctionne, c’est juste via la carte son. Gardez à l’esprit que tout fonctionnait parfaitement juste avant la mise à niveau, et j’ai également essayé de retirer et de réinstaller la carte. J’ai essayé de réinstaller le système d’exploitation plusieurs fois, puis de faire un formatage complet sur mon SSD (Samsung Evo 850 1 To), puis de réinstaller le système d’exploitation plusieurs fois, en vain.

Je suis curieux de savoir si quelqu’un d’autre n’a pas encore pensé à des solutions possibles qui pourraient fonctionner. J’espère que cela ne signifie pas que je dois acheter une nouvelle carte son car celle-ci est trop ancienne et ne fonctionnera pas sur W10, car elle produit un son de haute qualité (je me souviens avoir dû faire beaucoup de bricolage pour que cela fonctionne correctement sur W7, bien que cela ait parfaitement fonctionné sur W8 et W8.1 pour une raison quelconque.).

Merci d’avance pour toute aide et toute aide! C’est la dernière chose que je dois faire avant que mon système ne fonctionne comme je le souhaite.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories