Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai mis à jour la mise à jour anniversaire hier, j’ai remarqué qu’il y a toujours quelque chose comme ça quand quelque chose essaie d’ouvrir un lien et qu’il n’y avait pas d’option pour continuer, mais cocher l’application n’aide pas toujours. Il ne s’est pas arrêté là.
Aider quelqu’un ?
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Erdeslawe
La mise à jour anniversaire peut avoir affecté certains des paramètres par défaut de votre application. La première option consiste à vérifier ces paramètres et à les ajuster si nécessaire. (Paramètres> Système> Applications par défaut)
Net_Spider
La mise à jour anniversaire peut avoir affecté certains des paramètres par défaut de votre application. La première option consiste à vérifier ces paramètres et à les ajuster si nécessaire. (Paramètres> Système> Applications par défaut)
J’ai la même question que la première… Cela n’a pas aidé. Si j’essaie de modifier les applications par défaut via les paramètres, il refuse de les modifier. Je pensais avoir trouvé une solution en déterminant les valeurs par défaut par application plutôt que par fonction, mais même si cela change et accepte finalement les modifications, la même fenêtre continue de s’afficher chaque fois que je clique sur quelque chose ouvrirait un site Web autre que mon navigateur. .
« Comment voulez-vous ouvrir ce site Web ?
Utiliser une application
Utilisez le navigateur par défaut “etc.
Il ne répertorie aucune option et n’y reste pas jusqu’à ce que je redémarre mon ordinateur.
S’il vous plait aidez….
Le cochon de papa
Cela l’a résolu pour moi. Il n’y avait pas de navigateur par défaut défini. J’ai recherché « applications par défaut », défini IE comme navigateur Web par défaut et maintenant cela fonctionne.
J’ai déjà essayé de définir IE et Chrome comme navigateur par défaut dans les applications elles-mêmes, mais cela n’a pas fonctionné, j’ai dû le définir via les paramètres avant de m’en souvenir.
webbieo10
Si vous souhaitez simplement vous débarrasser de la boîte sur votre écran, vous pouvez mettre fin à la soi-disant tâche
Sélectionnez une application (nom du processus) OpenWith.exe) dans le gestionnaire de tâches :
- Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et cliquez sur Gestionnaire des tâches
- Faites défiler jusqu’au processus appelé Sélectionnez une application, et cliquez dessus
- Cliquez sur “Fin de tâche” et la boîte devrait disparaître.
Thomas Negash
Cela m’a aidé. Merci!
TI – Administration – Steve Joyce
J’ai émulé cela et désinstallé des programmes comme Adobe et TeamViewer aujourd’hui. C’est un problème/bug permanent. Essayez de supprimer un programme et vous verrez…