Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut. J’ai eu un problème avec Sidesync qui ne fonctionnait pas correctement avec mon S8 et Windows 8.1, mais maintenant, depuis 2 jours, il a soudainement commencé à fonctionner et je peux mettre l’écran du téléphone sur mon bureau. Le problème est que j’ai aussi une machine Windows 10 et sidesync ne fonctionnera pas du tout dessus. Dès qu’il se charge, il se déconnecte. J’ai exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité et il indique qu’il s’agit d’un programme incompatible. Y a-t-il une aide que je peux obtenir avec cela s’il vous plaît? J’ai interrogé Samsung à ce sujet et après avoir vérifié que la configuration système requise est remplie dans Windows 10, ils ont dit de renvoyer cette question à Microsoft. Merci d’avance
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Salut Rodolphe,
Les appareils mobiles ont un programme d’installation appelé PC pour le rendre lisible et compatible avec votre PC. Pour apaiser vos inquiétudes concernant votre smartphone, nous souhaitons connaître les éléments suivants :
- Si vous êtes connecté via USB ou sans fil.
- Longueur de votre connecteur USB si disponible.
- S’il y a un programme d’installation sur CD lorsque vous avez acheté votre smartphone.
- Si vous êtes connecté au WiFi.
- Si votre ordinateur ou smartphone dispose d’une application en arrière-plan en cours d’exécution.
- La version de votre Windows. Pour savoir quelle version de Windows vous utilisez, appuyez sur
Windows + R. pour ouvrir une fenêtre en cours, tapez
gagnant et appuyez sur Entrer. - Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.
- Marque et modèle de votre ordinateur.
- Les changements que vous avez apportés avant votre anxiété.
Nous attendons votre réponse.
Salut. Voici les informations que vous avez demandées.
1. Je me connecte en USB car je n’ai pas accès au Wifi.
2. Mon câble USB mesure 1 m.
3. Il n’y a pas d’installateur de CD.
4. Je n’ai pas accès au WiFi à la maison.
5. J’utilise le programme EasyTeather sur mon ordinateur pour connecter mon S8 à l’application Easy Teather afin de pouvoir accéder à Internet sur mon ordinateur.
6. J’utilise Windows 10 Professionnel
7. J’utilise un ordinateur de bureau
8. Mon PC est un FTP HTPC Intel Core 5 Duo.
9. J’ai mis à niveau mon PC de Windows 8.1 vers Windows 10. J’ai une autre machine équivalente à Windows 8.1 et Sidesync fonctionne parfaitement sur la machine.
J’espère que ça aide !!
Parfois, un smartphone n’utilisera pas la fonction plug and play sur votre ordinateur. Pour plus de méthodes de dépannage, suivez les espaces de travail ci-dessous :
- Vérifiez si votre câble USB se charge non seulement pour connecter votre téléphone à un ordinateur.
- Vérifiez si vous avez d’autres applications de transfert de fichiers pour votre téléphone.
- Vérifiez si le pilote USB dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 est complètement installé.
- Si vous disposez d’autres câbles USB capables de reconnaître votre téléphone à partir de votre ordinateur.
- Si vous pouvez démarrer les options de débogage USB dans votre smartphone.
- Si vous pouvez naviguer pour activer les options de développeur sur votre téléphone.
- Puisque vous n’avez pas de WiFi, utilisez une carte SD si vous avez l’intention de transférer des fichiers.
Veuillez revenir vers nous si vous pouvez appliquer ces méthodes.
Salut. J’ai essayé vos suggestions mais aucune n’a fonctionné. Savez-vous si d’autres ont des problèmes avec Sidesync et Windows 10 ? Que puis-je faire d’autre? Samsung semble penser que Windows 10 est un problème.
Salut Rodolphe,
Sur la base de ce qui est apparu et des étapes de dépannage que vous avez suivies, nous avons un problème d’incompatibilité entre Samsung Sidesync et Windows 10.
Pour cette raison, nous vous encourageons à soumettre votre problème en utilisant le Feedback Hub. Vous pouvez voter sur une soumission existante ou soumettre un nouveau problème. Lorsque vous soumettez un élément de rétroaction, nous recueillons des détails et des informations supplémentaires sur votre problème qui nous aideront à déterminer sa cause et à y remédier. Les éléments de commentaires reçoivent des réponses Microsoft régulières aux soumissions dans l’application Commentaires afin que vous puissiez voir ce que nous faisons avec vos commentaires. Veuillez visiter fréquemment pour voir le statut de vos articles de rétroaction.
- Sur un appareil Windows 10, recherchez Centre de commentaires dans la recherche Cortana, puis lancez l’application.
- Aller à Retour d’information dans le menu de gauche, puis appuyez sur + Ajouter de nouveaux commentaires.
- Sélectionnez le Problème, et partagez toutes les données que vous jugez pertinentes et sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie appropriées.
- Important : Si possible, reproduisez le(s) problème(s) après avoir cliqué sur Démarrer la surveillance
(ou Démarrer la capture) vers la fin du formulaire ; Arrêter la surveillance quand tu as fini. - Lorsque vous avez rempli le formulaire et le moniteur, cliquez sur Entrer.
- Cliquez sur continuer sur Suggérez d’utiliser les commentaires.
- Cliquez sur Mes commentaires en haut, puis recherchez l’élément que vous avez soumis (cela peut prendre un certain temps pour apparaître).
- Ouvrez l’élément que vous avez entré, puis cliquez sur Partager.
- Cliquez sur Copier le lien, puis collez le lien dans votre réponse (il apparaîtra
https://aka.ms/).
Si vous avez d’autres préoccupations, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Salut. J’étais sur le point d’utiliser le hub de commentaires que vous avez suggéré lorsque j’ai trouvé une solution à ce problème. Sur mon Windows 10, j’ai une Dropbox qui se charge lorsque je démarre l’ordinateur et que je me connecte. J’ai remarqué aujourd’hui, lorsque Sidessync continuait à se déconnecter après le chargement, que Dropbox redémarrait à chaque fois et me cliquait sur le fait que ce programme pourrait être le coupable, alors je l’ai fermé ! Après avoir fait cela et exécuté à nouveau Sidesync, volla! L’écran du téléphone se charge et je peux faire les choses que je veux sur le téléphone. Je ne sais pas pourquoi Dropbox interrompt de cette façon, mais je l’ai désactivé pour démarrer lorsque je me connecte à l’ordinateur maintenant. Merci pour votre aide en tout cas !
Salut. J’étais sur le point d’utiliser le hub de commentaires que vous avez suggéré lorsque j’ai trouvé une solution à ce problème. Sur mon Windows 10, j’ai une Dropbox qui se charge lorsque je démarre l’ordinateur et que je me connecte. J’ai remarqué aujourd’hui, lorsque Sidessync continuait à se déconnecter après le chargement, que Dropbox redémarrait à chaque fois et me cliquait sur le fait que ce programme pourrait être le coupable, alors je l’ai fermé ! Après avoir fait cela et exécuté à nouveau Sidesync, volla! L’écran du téléphone se charge et je peux faire les choses que je veux sur le téléphone. Je ne sais pas pourquoi Dropbox interfère de cette façon, mais je l’ai désactivé pour démarrer lorsque je me connecte à l’ordinateur maintenant. Merci pour votre aide en tout cas !
J’ai pensé que vous pourriez m’aider. Sidesync ne se connecte pas automatiquement à mon ordinateur. Il se connecte 50% du temps. Quand il meurt, il ne se connecte pas, je dois généralement fermer les applications sur mon portable et mon ordinateur, puis ils se connectent. C’est très frustrant.
S’il vous plaît aider
Merci
Ll
J’ai pensé que vous pourriez m’aider. Sidesync ne se connecte pas automatiquement à mon ordinateur. Il se connecte 50% du temps. Quand il meurt, il ne se connecte pas, je dois généralement fermer les applications sur mon portable et mon ordinateur, puis ils se connectent. C’est très frustrant.
S’il vous plaît aider
Merci
Salut. Utilisez-vous un câble USB comme le vôtre ou WiFi ? Il s’assure que l’application et le logiciel côté PC sont à jour. Je ne sais pas à quelle fenêtre vous travaillez, mais assurez-vous que toutes les mises à jour de Windows sont effectuées et que vous créez une cellule OS, c’est-à-dire qu’Android est également mis à jour. Assurez-vous également que les exigences de Sudesync sont remplies.
http://www.samsung.com/uk/support/side-sync/
J’espère que ça aide!
J’utilise Windows 10.. Je veux utiliser le Wi-Fi et tout est à jour.
Cela ne fonctionne que si j’ouvre Sidesync sur mon portable et mon ordinateur pendant quelques minutes à la fois.
Des idées
Merci
Larry