Nos utilisateurs se demandent 💬
Chers tous,
Je ne peux pas utiliser la saisie manuscrite en chinois dans Windows 10.
J’ai suivi la recommandation suggérée par d’autres assistants sur ce site.
c’est à dire Allez dans Paramètres> Heure et langue> Région et langue> Ajouter une langue
Ensuite, sélectionnez “Options” en chinois (Hong Kong SAR)
Il dit “Il n’y a pas d’options d’écriture manuscrite pour cette langue”
Est-ce que quelqu’un sait comment fournir les options d’écriture manuscrite ?
Comme vous le savez, mon ordinateur est un ordinateur Dell Home.
Merci beaucoup!
Oliva
Réponse
Salut Lee,
Merci pour la mise à jour et désolé pour la réponse tardive.
Essayons ce qui suit et vérifions.
une. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Paramètres.
b. Ensuite, dans Paramètres, sélectionnez « Heure et langue » (après avoir configuré cela, vous pouvez simplement cliquer en bas du menu des méthodes de saisie. Et avec le bouton droit de la souris, cliquez encore plus profondément sur le bouton de la méthode de saisie de la barre des tâches de l’ancien style).
c. Cela vous amènera aux paramètres d’heure et de langue. Dans la section “Région et langue”, sous “Langues”, sélectionnez “Ajouter une langue”:
ré. Faites défiler vers la droite si nécessaire pour trouver « Chinois (simplifié) » et/ou « Chinois (traditionnel) » dans la liste :
« Chinois (simplifié) » comprend en fait un choix de caractère traditionnel et « Chinois (traditionnel) » comprend un choix de caractère simplifié, chacun avec certaines limitations.
La Chine continentale et Hong Kong sont les options de « région » chinoises par défaut pour la plupart des utilisateurs de versions Windows en anglais. Microsoft a téléchargé le pack de langue d’affichage des caractères traditionnels uniquement sur les sites de Hong Kong. (Contrairement à Windows 8, les lacs de Taïwan et de Macao offrent la fonction d’écriture manuscrite, qui incluent tous la parole.)
Lorsque vous avez terminé, de retour dans la section Langues, vous trouverez les régions que vous avez sélectionnées. Lorsque vous cliquez sur leurs noms, vous serez récompensé par les trois boutons que vous voyez ici. Pour l’instant, sélectionnez “Options”:
Microsoft Pinyin est le clavier par défaut pour la RPC et Singapour. Microsoft Bopomofo est le clavier par défaut pour Taïwan, mais pour Hong Kong, c’est Microsoft Quick (Cangjie plus rapide). Cliquez sur “Ajouter un clavier” pour en sélectionner un autre dans le menu. Un clavier sélectionné peut être supprimé en cliquant sur le nom et en sélectionnant “Supprimer”.
“MS Bopomofo” soutient Hanyu Pinyin avec Zhuyin Fuhao. Sur la page suivante, vous pouvez remplacer le clavier par Hanyu Pinyin, et sur les pages suivantes, nous pouvons utiliser cet IME pour les caractères simplifiés et MS Pinyin pour les caractères traditionnels, ainsi que la langue d’affichage, l’écriture manuscrite et les fonctions vocales.
Méthode de saisie phonétique cantonaise (Jyutping)
Il a été installé dans une mise à jour automatisée de Windows 10, mais ne peut pas être sélectionné dans le menu ci-dessus.
Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom de chaque éditeur de méthode de saisie (IME) que vous avez sélectionné, trouvé par les boutons Options.
J’espère que cette information vous a aidé.