Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon ordinateur se bloque et plante, je dois débrancher l’alimentation pour l’éteindre. Lorsque je redémarre et redémarre, le message suivant s’affiche : Il y a eu un problème de démarrage
C; users myname AppData Local Conduit BackgroundContainer BackgroundContainer.dll
Le module spécifié n’a pas été trouvé.
Y a-t-il une réponse à cela et si oui, laquelle. Cela provoque-t-il également le blocage et le crash de ma machine ?
Mithilesh Kadam
RunDLL est un fichier Windows légitime qui exécute / charge des modules .dll (Dynamic Link Library) qui peuvent être légitimes ou parfois associés à des logiciels malveillants. UNE.
“Erreur de chargement... un message se produit généralement lorsque le fichier .dll qui devait être exécuté au démarrage dans le registre ou en tant que tâche planifiée est supprimé. Windows essaie de charger ce(s) fichier(s) mais ne peut pas le trouver car le fichier a probablement été supprimé lors d’une analyse antivirus ou anti-malware. Cependant, il existe toujours une entrée liée au registre orpheline et elle indique à Windows de charger le fichier lorsque vous démarrez. Le fichier n’existant plus, Windows affichera un message d’erreur. Vous devez supprimer cette entrée de registre pour que Windows arrête de rechercher le fichier une fois celui-ci chargé.
Pour résoudre ce problème, téléchargez Exécutions automatiques et enregistrez-le sur votre bureau.
- Créez un nouveau dossier sur votre disque dur appelé AutoRuns (C:AutoRuns), puis supprimez (décompressez) le fichier.
- Ouvrez le dossier et double-cliquez sur autoruns.exe envoyer.
- Vue/Windows 7/8 cliquez avec le bouton droit sur les utilisateurs et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
- Veuillez être patient pendant qu’il scanne les entrées et les remplit.
- Lorsque l’analyse est terminée, il dira Prêt en bas et listez toutes les entrées sous
Tout languette. - Dans le menu du haut, cliquez sur Déposer > Trouve … et tapez le nom du fichier (backgroundcontainer.dll) associé au message d’erreur, puis cliquez sur
Obtenir le suivant. - Vous pouvez également faire défiler la liste et rechercher toute entrée liée à backgroundcontainer.dll et un répertoire.
- Si trouvé, cliquez avec le bouton droit sur l’entrée et sélectionnez supprimé.
- Autoruns de retraite et redémarrer votre ordinateur quand c’est fait.
Voici une autre méthode pour résoudre ce problème :
1. Allez dans Démarrer> Panneau de configuration> Outils administratifs.
2. Ouvrir Planificateur de tâches et cliquez sur Bibliothèque du planificateur de tâches.
3. Recherchez dans la liste les entrées liées à BackgroundContainer.
4. Si trouvé, faites un clic droit dessus et sélectionnez Effacer.
5. Quittez tous les programmes et redémarrer l’ordinateur quand c’est fait.
Suivant s’il-vous-plaît télécharger et numériser avec les outils suivants qui recherchera et supprimera de nombreux programmes indésirables (PUP), logiciels publicitaires, barres d’outils, pirates de navigateur, extensions, plugins et autres courriers indésirables ainsi que les entrées de registre associées.
AdwCleaner
Outil de retrait de marchandises
Anti-Malware Malwarebytes
– Noter: contenu du fichier journal AdwCleaner (AdwCleaner[S0].txt) peut prêter à confusion. Si vous ne voyez pas un nom de programme que vous reconnaissez et que vous ne connaissez pas qui ne doit pas être supprimé, ne vous en souciez pas. Si vous voyez une entrée que vous souhaitez conserver, veuillez revenir à AdwCleaner avant qu’elle ne s’efface … tous les éléments détectés seront répertoriés (et vérifiés) dans chaque onglet. Cliquez sur chacun et décochez les éléments que vous souhaitez conserver (sauf que vous ne pouvez pas décocher les lignes de préférence Chrome et Firefox).
Anannya Podder
Salut,
En plus de l’excellente suggestion fournie par Mithilesh Kadam, vous pouvez vous référer à ce fil et essayer la suggestion publiée le 15 décembre 2013.
Important: N’utilisez pas de liens tiers mentionnés avec le fil de référence.
L’utilisation de logiciels tiers, y compris les pilotes matériels, peut entraîner de graves problèmes avec l’ordinateur. Microsoft ne peut garantir que des problèmes résultant de l’utilisation de logiciels tiers se produiront.
JuliaIbiza
le grand compliment fourni par Mithilesh Kadam
Eh bien, avouons-le :
Malheureusement, Mithilesh Kadam a décidé de faire une réponse COPIER et COLLER à la réponse Quietman7 MS MVP donnée dans ce fil : http://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/protect_scanner-protect_scanning/run-dll- error -messagebackground -containerdll / 49612202-667e-4a71-8e9a-d02161d8bc19
Malheureusement, il a omis de nommer la source …. oh, …