Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment mis à niveau vers Windows 10., mais je ne peux rien télécharger sur aucun navigateur. Aidez-moi, s’il vous plaît. C’est un gros problème pour moi. Le téléchargement ne démarre pas après des clics de téléchargement répétés. AIDER
Salut Ameya,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Nous aimerions obtenir les informations suivantes pour mieux vous aider.
Quel navigateur souhaitez-vous utiliser pour le téléchargement ?
Quelle est la marque et le modèle du système ? “
Consultez les méthodes ci-dessous pour résoudre le problème :
Méthode 1 :
Je vous conseillerais de désactiver (le cas échéant) le logiciel de sécurité installé dans le système et de vérifier si vous pouvez télécharger quoi que ce soit.
Clause de non-responsabilité: Un logiciel antivirus peut aider à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver votre logiciel antivirus. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau alors que votre logiciel antivirus est désactivé, votre ordinateur risque d’être attaqué.
Méthode 2 : essayez-le Internet Explorer ou Microsoft Edge et vérifiez que cela vous aide.
Si vous utilisez Microsoft Edge, je vous suggère de cliquer sur le lien ci-dessous et de supprimer tout l’historique de navigation et les cookies d’Edge. Essayez à nouveau le téléchargement et voyez si cela vous aide :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/edge-privacy-faq.
Voir les rubriques suivantes :
Puis-je effacer les informations de l’historique de navigation ou d’autres informations que Microsoft Edge enregistre sur mon appareil ?
Comment effacer et gérer les cookies dans Microsoft Edge ?
Référence:
Supprimer et gérer les cookiesvotre explorateur Internet.
http://Windows.microsoft.com/en-IN/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Désolé mais cela n’a pas fonctionné. J’ai essayé de télécharger des fichiers depuis Microsoft Edge, Mozilla Firefox et Google Chrome. Mais le téléchargement ne démarre pas. Impossible de télécharger quoi que ce soit. S’il vous plaît aider.
Merci pour votre message. Microsoft a mis à jour mon ordinateur pendant la nuit il y a quelques jours et j’ai le même problème. Tout fonctionnait parfaitement avec Windows 8.1. Je prends des cours en ligne. Je ne peux rien télécharger. J’ai essayé de télécharger Google Chrome, puis Firefox. aucun d’eux ne téléchargerait. C’est aussi très dommage. J’aime l’augmentation de vitesse que Windows 10 a ajoutée à mon PC. Il semble installer des mises à jour, au moins une mise à jour que je connais, mais rien d’autre, j’obtiens une boîte de dialogue en bas de l’écran indiquant que le fichier ne peut pas être téléchargé. Je me demande combien de temps il faudra à Microsoft pour faire les mises à jour, et je me demande si je pourrai le télécharger ? J’ai le “EDGE” et IE-11. Les deux fonctionnaient avant la mise à jour.
Salut,
Merci de nous tenir au courant.
Je suis au regret d’apprendre que votre problème n’est toujours pas résolu.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1: Laissez-nous réinitialiser le navigateur Edge et vérifie.
1. Allez à l’endroit :
C: Users % username% AppData Local Packages Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe
2. Supprimez tout dans ce dossier.
3. Tapez Windows Powershell dans la zone de recherche.
4. Cliquez avec le bouton droit sur Windows Powershell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
5. Copiez et collez la commande suivante.
Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml” –Verbose}
Avis de non-responsabilité : la fonctionnalité Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer/Edge peut réinitialiser les paramètres de sécurité ou les paramètres de confidentialité que vous avez ajoutés à la liste des sites de confiance. La fonction Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer peut également réinitialiser les paramètres de contrôle parental. Nous vous recommandons de noter ces paramètres avant d’utiliser la fonction Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer.
Méthode 2 : Essayez de suivre ces étapes pour activer le téléchargement dans Internet Explorer :
1. Sous Internet explorer, sélectionnez Outils, puis Options Internet.
2. Sous Sécurité, sélectionnez Internet et cliquez sur Personnaliser le niveau.
3. Sous Téléchargements, voir Télécharger le fichier, sélectionnez Activer et cliquez sur OK.
Voir le lien ci-dessous pour résoudre le problème.
Il ne peut pas être téléchargé avec Internet Explorer
https://support.microsoft.com/en-us/kb/299328
Méthode 3: Première
Nettoyer le démarrage en transmettant le lien ci-dessous pour vérifier l’état du téléchargement
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135.
Noter: Après l’étape de dépannage du démarrage en mode minimal, suivez la section « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage avec un démarrage en mode minimal » dans le lien fourni pour restaurer votre ordinateur en mode de démarrage normal.
J’espère que ça aide. Si le problème n’est toujours pas résolu, n’hésitez pas à revenir vers nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Je ne peux pas en changer sur mon ordinateur portable
toute disposition
Je ne peux rien télécharger depuis qu’une mise à jour a été effectuée.
J’ai été récemment obligé de mettre à jour vers Windows 10, d’ailleurs je ne reconnais plus ma clé de produit, je ne peux plus rien télécharger via le réseau p2p. Le réseau en question est un battlenet Blizzard. Je vois une vitesse de téléchargement inattendue de 180 Mbps, ne téléchargeant que 0 B / s via battlenet. D’autres applications de téléchargement non basées sur le Web m’ont également échoué. Windows 10, DITES POURQUOI ? OÙ EST LE PROBLÈME? VOUS CONNAISSEZ 0 INFORMATION POUR TRAVAILLER.