Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Windows 8 stocke le code d’erreur 0x80070426
cela ne me permettra pas de télécharger quoi que ce soit, je continue à recevoir le code d’erreur 0x80070426 mais j’ai pu faire des mises à jour pour tous les jeux et applications que j’ai téléchargés. Je ne me permettrai pas de télécharger quoi que ce soit de nouveau
Réponse
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas trouver ou installer une application à partir du Windows Store :
. Les applications peuvent être masquées dans vos préférences.
. Les sites de sécurité familiale peuvent masquer des applications en raison de la classification par âge.
. L’application n’est pas disponible dans votre pays ou région.
. Le mode de paiement de votre compte ne provient pas du pays ou de la région où vous vous trouvez.
. Avez-vous apporté des modifications matérielles ou logicielles récentes à votre ordinateur avant sa sortie ?
Suivez les méthodes :
Méthode 1 :
Suivez les étapes du lien :
Pourquoi ne puis-je pas trouver ou installer une application depuis le Windows Store ? :
http://Windows.microsoft.com/en-IN/Windows-8/why-find-install-app-Windows-store
Méthode 2 :
Vérifiez que la date, l’heure et le fuseau horaire sont réglés en fonction de votre heure et de votre fuseau horaire.
Suivez les étapes pour régler la date et l’heure :
une. presse Touche Windows + C. sur votre clavier pour afficher la barre des Charms.
b. Tapez “Date et heure” dans la recherche de la barre des charmes.
c. Cliquez sur Changer la date et l’heure (Pour changer le fuseau horaire, cliquez sur l’onglet Fuseau horaire).
ré. Cliquez sur « Appliquer » et « OK » pour enregistrer la date et l’heure.
Méthode 3:
Effacez le cache du magasin en suivant ces étapes :
une. appuie sur le Windows + R. touches de votre clavier pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
b. Type de WSReset.exe, et cliquez / appuyez sur
D’accord.
c. La boutique va maintenant ouvrir et indiquera ce qui suit :
Le cache du magasin a été vidé. Vous pouvez maintenant parcourir le magasin pour les applications.
Méthode 4:
Je vous recommande d’exécuter l’outil de dépannage des comptes Microsoft et de nous mettre à jour l’état du problème.
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=268424
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire sur ce problème particulier, veuillez nous en informer et nous serons heureux de vous aider.