Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai eu un problème de synchronisation dans One Drive.
Certains dossiers affichent leur état comme « Sync en attente » tandis que l’icône One Drive sur la barre des tâches indique la barre d’état « Mise à jour ».
J’ai reçu une question similaire et ses réponses pertinentes du modérateur et j’ai essayé d’appliquer la solution mais cela n’a pas fonctionné du tout. Je me sens tellement énervé à ce sujet.
Quelqu’un peut-il me dire comment gérer ce problème? Merci!
Vous trouverez ci-dessous mes informations One Drive :
Mes informations Windows :
Avoir le même problème
Salut,
J’ai eu le même problème aujourd’hui et j’ai passé une demi-journée à enquêter là-dessus. J’ai découvert:
Dans Paramètres, l’organisation gère ma synchronisation automatique et est grisée. Cela peut empêcher les informations de fonctionner et d’attendre.
Je demanderais à l’organisation de l’activer pour vous afin que vous puissiez mettre à jour vos fichiers à partir de n’importe quelle machine que vous utilisez n’importe où.
Tchin Tchin,
lyaXO
Salut,
Merci de partager une façon de traiter ce sujet. En fait, j’ai réussi à y faire face il y a quelques semaines en supprimant tous les fichiers avec « état de synchronisation en attente » de mon One Drive vers un autre dossier, puis en les déplaçant à nouveau vers One Drive. Cela peut prendre beaucoup de temps et d’une manière passionnante parce que mes fichiers sont si gros mais jusqu’à présent, c’est la meilleure façon que j’ai trouvée.
À votre santé,
ChanceELM
Salut,
J’ai eu le même problème aujourd’hui et j’ai passé une demi-journée à enquêter là-dessus. J’ai découvert:
Dans Paramètres, l’organisation gère ma synchronisation automatique et est grisée. Cela peut empêcher la synchronisation de fonctionner et d’attendre.
Je demanderais à l’organisation de l’activer pour vous afin que vous puissiez mettre à jour vos fichiers à partir de n’importe quelle machine que vous utilisez n’importe où.
Tchin Tchin,
lyaXO
J’ai la même question et je n’ai aucune organisation avec qui m’occuper, tout est indépendant et je devrais avoir un contrôle total dessus.
Vous avez la même question et pas une entreprise de Microsoft pour vraiment résoudre le problème
n’importe quel numéro pour les États membres ou où puis-je demander mon remboursement ?
Merci
DE
J’ai eu un problème très similaire non seulement avec les dossiers, mais aussi avec les fichiers. Finalement, j’ai essayé le “Économisez de l’espace et téléchargez des fichiers au fur et à mesure que vous les utilisez“La boîte de paramètres a ensuite fritté tous les dossiers/fichiers sur tous les appareils.
J’ai eu un problème très similaire non seulement avec les dossiers, mais aussi avec les fichiers. Finalement, j’ai essayé le “Économisez de l’espace et téléchargez des fichiers au fur et à mesure que vous les utilisez“La boîte de paramètres a ensuite fritté tous les dossiers/fichiers sur tous les appareils.
Merci pour le partenaire de casting.
Dans mon cas, cette option est déjà décochée lorsque le problème de synchronisation s’est produit et ce que j’ai fait est de vérifier et d’enregistrer cette option, puis de la décocher à nouveau et de l’enregistrer. Tous les dossiers collés du statut de synchronisation ont enfin pu se terminer.