Nos utilisateurs se demandent 💬
Mise à jour: j’ai résolu le problème en installant manuellement le pilote Realtek Audio sur le site Web de Lenovo.
_______________________________
J’ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 730-13IKB 81CT, et il me manque un pilote pour “Vérification de détection” dans le gestionnaire de périphériques – une idée de ce que cela pourrait être?
Reconnaissance matérielle: {DD8E82AE-334B-49A2-AEAE-AEB0FD5C40DD} DetectionVerification
Windows 10 Famille 64 bits
Version 1909
Construire le système d’exploitation 183633535
Répondre
Rob B. (indépendant)
Salut Setherz6104, je suis Rob, un MVP de 14 heures et deux fois récompensé, spécialisé dans le dépannage Windows et l’analyse Bluescreen. N’oubliez pas qu’en tant qu’indépendants, nous ne sommes pas responsables du développement de Windows ou du matériel informatique et des pilotes. Si vous travaillez avec moi, je serai là pour vous aider jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Bien que ce soit le signe d’un problème de périphérique matériel, la cause la plus courante de ce problème est un mauvais pilote audio (audio).
Dans le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le bouton Démarrer), voyez-vous un “?” Ou alors “!”? Si oui, et ce n’est peut-être pas le pilote qui doit être rechargé à partir du site du fabricant de votre système / carte mère. Donc, si vous avez HP, Dell ou autre, vérifiez leur site pour le dernier pilote audio et téléchargez-le.
Si le système possède un système Intel (ou un autre système – mais pas Realtek), vérifiez également son emplacement spécifique. Et pour Intel, exécutez ceci:
Intel Driver and Support Assistant <- exécutez-le après avoir vérifié avec System / Motherboard Maker si votre système dispose d'Intel Audio.
http: //www.intel.com/p/en_US/support/detect? rouge …;
Centre de téléchargement Intel
http://downloadcenter.intel.com/
Intel – Assistance
http://www.intel.com/p/en_US/support
Intel – Forums
https://forums.intel.com/s/?language=en_US
=====
Si vous pouvez identifier un autre pilote, faites de même ci-dessus (par exemple Ethernet, WiFi, vidéo ou autre).
=====
Si vous ne parvenez pas à identifier le pilote et que la partie audio ci-dessus n’aide pas (essayez-la d’abord), utilisez ces méthodes génériques (que vous souhaitez quand même faire pour mettre à jour les pilotes du système).
Cet utilitaire permet de voir facilement quelles versions sont chargées:
Exécutez DriverView – définissez VIEW pour masquer les pilotes Microsoft – mettez à jour ceux qui n’ont pas de vidage de leurs noms (et mettez à jour les pilotes du BIOS et du chipset).
DriverView – Free – l’utilitaire affiche la liste des pilotes de périphériques actuellement chargés sur votre système. La liste affiche des informations utiles supplémentaires pour chaque pilote: adresse de chargement du pilote, description, version, nom du produit, société qui a créé le pilote, et bien plus encore.
http://www.nirsoft.net/utils/driverview.html
Pour les pilotes, vérifiez le fabricant de système pour les dernières sauvegardes et fabricants de périphériques. Faites un clic droit sur le bouton Démarrer – Gestionnaire de périphériques – Carte graphique – notez un modèle complet et complet d’une carte vidéo – double-cliquez sur l’onglet du pilote – notez les informations de version. Maintenant, cliquez sur UPdate Driver (cela ne peut rien faire car MS est loin derrière la confirmation des pilotes) – puis Clic droit – Désinstaller – REBOOT, cela actualisera la pile de pilotes.
Répétez cette opération pour le réseau – Carte réseau (NIC), Wifi, son, souris et clavier si vous avez une tierce partie avec leurs propres logiciels et pilotes et tout autre pilote de périphérique majeur.
Rendez-vous maintenant sur le site System Maker (Dell, HP, Toshiba par exemple) (en tant que backlink) puis sur le site Device Maker (Realtek, Intel, Nvidia, ATI par exemple) et récupérez-en les dernières versions. (Vérifiez les mises à jour du BIOS, du chipset et du logiciel sur le site System Maker pendant que vous y êtes.)
Téléchargez – SAUVEGARDER – allez à l’endroit où vous les avez placés – Faites un clic droit – RUN AD ADMIN – REBOOT après chaque installation.
Vérifiez toujours l’onglet Gestionnaire de périphériques – Pilotes pour vous assurer que la version que vous installez s’affiche réellement. Cela se produit parce que certains pilotes sont rétablis avant d’installer le dernier (en particulier les pilotes audio le font), alors installez le pilote – redémarrez – vérifiez qu’il est installé et répétez si nécessaire.
Répétez avec les fabricants d’appareils – NE PAS exécuter BTW chez les fabricants d’appareils A SCANNER – vérifiez manuellement par modèle.
Vérifiez manuellement les sites de fabricants de pilotes et les sites de fabricants de périphériques.
http://pcsupport.about.com/od/driverssupport/ht …
Voici pour vous aider,
Rob
——
Clause de non-responsabilité standard: il peut s’agir de sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Veuillez nous faire part des résultats et si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Les commentaires nous aident certainement à aider tout le monde.