Résolu ‘Ce fichier n’a rien à voir avec’.

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

Finalement, j’ai trouvé la solution à ce problème particulier qui m’arrivait après avoir installé les mises à jour mensuelles normales de Windows. Lorsque j’ai double-cliqué sur n’importe quel dossier, j’ai reçu ce long message : “Ce fichier n’a pas de programme pour effectuer cette action. Veuillez installer un programme ou, s’il est déjà installé, créez une association dans le panneau de configuration des programmes par défaut.

J’ai posté ma question fin 2018 et j’ai reçu toutes sortes de suggestions et aucune d’entre elles n’a fonctionné. J’ai donc abandonné et arrêté d’installer les mises à jour, ce qui était une très mauvaise idée ! J’ai partiellement redémarré mon ordinateur avant d’installer ma dernière mise à jour. Cependant, après avoir appris que des correctifs logiciels étaient inclus dans les mises à jour de mai 2019 pour empêcher l’installation de ransomwares sur le bureau, j’ai continué à surfer et à essayer de nouvelles solutions, cette solution a finalement fonctionné pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=psn9IxRvUow

Veuillez noter qu’il existe d’autres solutions (ce ne sont que des guides textuels et certaines solutions sont disponibles via YouTube) qui sont proposées sur Internet qui sont plus complexes et donc risquent votre registre pour d’autres problèmes de route ! En outre, certaines de ces solutions suggérées ne sont pas utilisées.

J’ai trouvé que la solution dans le lien ci-dessus a fonctionné pour moi. Mais j’ai d’abord créé un point de restauration avant de télécharger et d’installer TOUTES LES Mises à jour MIS. Parce que je n’ai pas du tout mis à jour mon ordinateur en 2019, je n’ai téléchargé et installé les mises à jour que pendant un mois à la fois. De cette façon, si j’avais un problème, je réinitialiserais mon ordinateur avant les mises à jour mensuelles, puis je les installerais, avec une seule mise à jour à la fois. Si je télécharge et installe des téléchargements mensuels en une seule fois et que j’ai ensuite un problème, il serait beaucoup plus difficile de déterminer la ou les mises à jour spécifiques qui l’ont causé. Cela a pris beaucoup de temps, cependant, toutes mes mises à jour ont fonctionné et je n’ai eu à utiliser la résolution de cette vidéo YouTube qu’une seule fois après ma première série de mises à jour mensuelles. Après avoir changé mon registre, je n’ai eu aucun autre problème, il suffit de double-cliquer pour ouvrir mes dossiers !

Veuillez partager vos commentaires sur vos résultats, si vous essayez le lien que j’ai fourni. Partagez également toutes les autres solutions efficaces que vous avez trouvées pour résoudre ce problème.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad