Résolu : barres noires à gauche et à droite de l’écran d’affichage sous Windows 10 Pro (64 bits)

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai parcouru tous les commentaires disponibles ici au 11 août 2018 et j’ai également discuté de ces problèmes et je n’ai pas pu trouver ces correctifs simples que j’ai parcourus par essais et erreurs :

Pour supprimer les deux bordures noires à gauche et à droite de votre écran de bureau :

Accédez au Panneau de configuration – Apparence et personnalisation – Barre des tâches et navigation – Arrière-plan – Sélectionnez l’ajustement – Remplacez “FIS” par “ÉTIRER”.

Si vous constatez que vos icônes de bureau sont encore semi-visibles sur les bords de l’écran (à gauche) et dans la barre des tâches (en bas), cela peut être corrigé en accédant au menu de votre moniteur (utilisez la télécommande ou l’un des boutons sur le côté du moniteur) – Sélectionnez l’image – changez le format d’image de 16: 9 à Just Scan (mon moniteur est un LG PC / TV LCD HD 22″ avec une résolution native de 1980 x 1080 (1080p) et un taux de rafraîchissement de 60 Hz. ma GeForce GTX Carte graphique 650 Ti.

Le problème avec mon écran de bureau s’est produit après avoir quitté ma version disque sans DRM du jeu “Monochroma” dans Steam, après avoir été invité à passer en mode “Big Picture” pour faciliter une meilleure utilisation du contrôleur (Aucun effet positif de cela sur mon X -Contrôleur Box 360 du tout. Je n’ai pas de contrôleur Steam qui semblait être axé sur l’invite lorsque je l’ai regardé à nouveau – donc j’éviterai cela la prochaine fois).

Changer la résolution dans les deux sens n’a eu aucun effet sur la résolution de ces problèmes. Une suggestion que j’ai lue ici est de renommer le dossier WindowsApp en Windows App.old. Heureusement, mon ordinateur ne me permettait pas de le faire même si j’avais toujours des privilèges d’administrateur (car je suis le seul utilisateur sur mon ordinateur). J’ai dû essayer le mode sans échec, mettre à jour les pilotes et tous les autres trucs compliqués, donc mon conseil est d’essayer d’abord ce qui précède. Cela dit, il m’a quand même fallu quelques heures pour tout gâcher avant de trouver ces solutions (je ne suis en aucun cas un technicien).


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories