Nos utilisateurs se demandent 💬
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
5
…
12
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Un utilisateur
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10 Technical Preview.
Parce que Windows 10 est spécifique au matériel. Toute modification majeure du disque dur entraînera une modification de l’identifiant du produit. Parce qu’il est intégré au système. Par conséquent, après l’installation de Windows 10, il demandera l’activation. Vous ne pourrez pas obtenir la mise à niveau gratuite si vous avez effectué une modification matérielle majeure.
Tenez-nous au courant si vous avez des questions sur les Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
RodChip
Bonjour,
J’ai eu un cas aujourd’hui et heureusement, vous aviez une sauvegarde Win 10 à l’aide de la sauvegarde AOMEI. Je vais brancher ce logiciel car il m’a peut-être permis d’économiser 119 $.
Windows 10 (auparavant Windows 8.1 jusqu’à la semaine dernière) ne démarrait pas et l’erreur était « périphérique de démarrage inaccessible ». Le système ne récupère pas automatiquement et ne peut pas être réinstallé. J’ai dû formater le lecteur pour confirmer s’il y avait du bon dans un lecteur, mais plus tard, lorsque j’ai retiré un autre lecteur, j’ai pu effectuer une nouvelle installation de Windows 8.
Après des heures au téléphone avec 2 agents Microsoft, ils ne pouvaient pas m’aider. Le dernier agent m’a dit que je devais payer 119 $ pour une nouvelle licence Windows 10. Quand il m’a basculé sur la ligne de réclamation, bien sûr en déconnectant la ligne… très frustrant !!!
Il semble absurde de payer pour une nouvelle licence dans ce cas. Est-ce vraiment la bonne politique ? J’avais même enregistré l’ordinateur sur mon compte Microsoft, mais il m’a dit qu’il n’avait pas accès à ces données.
Merci
Un utilisateur
Si votre disque dur tombe en panne, tout ce que vous avez à faire est de réinstaller votre système Windows 7 ou 8 d’origine
(assurez-vous qu’il est activé), pvous pouvez donc mettre à jour Windows 10 gratuitement (jusqu’au 29 juillet 2016).
Même si vous changez de mémoire, de carte son et d’autres éléments, il sera toujours activé.
Si vous êtes changer de carte mère alors vous pouvez appeler Microsoft et expliquer que vous aviez une carte mère défectueuse
et ils Activation de nouveau si vous avez une clé de vente au détail.
Si vous êtes changer de carte mère alors vous pouvez appeler Microsoft et expliquer que vous aviez une carte mère défectueuse
et ils sont généralement n’agira pas c’est pour toi si vous avez une clé OEM.
Ce n’est que dans ce cas que vous devrez acheter une nouvelle copie de Windows 10.
S’il s’agit d’une version OEM, vous devrez peut-être contacter le fabricant de votre PC (comme Dell, Sony, HP)
et demander un support de remplacement. Si votre clé de produit OEM est intégrée dans le BIOS, vous n’avez pas besoin de la clé
il suffit de réinstaller vos Windows d’origine et il s’activera.
Si vous avez une clé de vente au détail, saisissez la clé de votre produit de vente au détail et activez votre système Windows d’origine.
1. Utilisez Microsoft Software Recovery pour créer un support d’installation pour Windows 7
http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery
2. Créez un support d’installation pour Windows 8.1
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/create-reset-refresh-media
Cbarnhorst
Soyez prudent, Max. La nouvelle technologie de programmation peut ne pas fonctionner de la même manière que l’ancienne technologie d’activation et les agents d’activation peuvent avoir reçu des informations pour la gérer d’une manière différente. J’ai expérimenté avec mon Windows 8.1 (vente au détail) qui a été utilisé pour passer à Windows 10 pour le réinstaller sur un autre ordinateur et Microsoft m’a dit “la clé de produit n’était pas disponible”. Pas de dalles. Il y a peut-être plus d’ours dans les bois à propos de cette nouvelle technologie et de la façon dont nous travaillions avec l’ancienne.
Un utilisateur
Vous avez un mois pour revenir à votre Windows 7 ou 8 d’origine après la mise à jour de Windows 10.
Microsoft DOIT activer votre ancien système pendant cette période ou vous pouvez engager une action en justice pour vous conformer à leur accord.
Même après un mois, si vous utilisez toujours Windows 10, vous pouvez réinstaller Windows 10 sur un nouveau disque dur
et activera ou appellera Microsoft pour l’activer.
Dans tous les cas, vous n’avez PAS besoin d’acheter une nouvelle copie de Windows 10 si votre disque dur tombe en panne.
Demandez à la personne à qui vous avez parlé dans Microsoft de parler à son responsable et de confirmer.
Un utilisateur
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10 Technical Preview.
Parce que Windows 10 est spécifique au matériel. Toute modification majeure du disque dur entraînera une modification de l’identifiant du produit. Parce qu’il est intégré au système. Par conséquent, après l’installation de Windows 10, il demandera l’activation. Vous ne pourrez pas obtenir la mise à niveau gratuite si vous avez effectué une modification matérielle majeure.
Tenez-nous au courant si vous avez un problème avec Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Veuillez vérifier auprès de votre gestionnaire.
Vous pouvez changer de disque dur pour toujours et vous pouvez réinstaller Windows et l’activer.
Vous pensez aux cartes mères. Votre licence n’est PAS connectée à votre disque dur mais à une carte mère.
Il peut utiliser le disque dur pour ajouter l’ID mais cela ne signifie jamais que vous devez acheter 10 nouvelles Windows
licence si vos disques durs tombent en panne. Les disques durs tombent souvent en panne.
Cbarnhorst
La carte mère est la partie la plus importante du hachage matériel car de nombreux indicateurs sont corrigés lors de la mise à niveau. Mais la mémoire et le disque dur principal sont également des composants, ainsi qu’une carte réseau et une carte graphique, qu’elles soient séparées ou intégrées. La question est de savoir si nous connaissons encore les fardeaux ?
Le remplacement de la réparation a toujours été autorisé tant que le remplacement est effectué avec la pièce de rechange recommandée par le fabricant, mais un remplacement amélioré ne fonctionnera pas. Jamais. Ce que nous savons tous.
Mais il s’agit d’une nouvelle méthode d’activation et d’une nouvelle technologie. Nous ne pouvons pas accepter que les anciennes règles de ce programme d’enregistrement des appareils fonctionnent. Nous devons attendre et voir.
Un utilisateur
Attendez simplement de parler à quelqu’un de Microsoft (Manager ou support payant) qui sache.
Les disques durs tombent en panne tout le temps, ils ne peuvent pas s’attendre à ce que quelqu’un achète une nouvelle licence Windows 10
chaque fois que vos disques durs doivent être remplacés.
S’il vous plaît envoyez un message si vous avez Twitter à Gabe et vérifiez.
Cbarnhorst
SpagzFL
Voici mes accords avec les licences OEM Windows ;
Les OEM Windows XP, Vista et 7 (versions complètes et mises à niveau) ont été connectés à Motherboard le premier ordinateur sur lequel il a été installé (bien sûr, il y avait une faille avec XP pour contourner cela … mais je m’égare). Mise à niveau / Remplacement »les périphériques …. aka disques durs / ssds, cartes graphiques, alimentations … etc ne vous affectent pas. Mais si vous changez de carte mère et dans ce cas vous deviez acheter une nouvelle licence.
Windows 8.1 a un peu changé la donne. Avec la version OEM complète, elle est liée à une activation individuelle. Avec 8.1, vous pouvez changer n’importe quel élément matériel, MONTRER la carte mère ainsi que transférer la licence à une autre personne ou à un ordinateur personnel. Tout ce que vous aviez à faire était de désinstaller le système d’exploitation de votre ordinateur, puis de le réinstaller sur votre nouvelle version. Il s’activera quel que soit l’ordinateur sur lequel il se trouve, tant qu’il s’agit de la seule copie de ce logiciel sous licence qui est activée à un moment donné.
Windows 10 OEM semble être revenu aux accords OEM Win7 où il est connecté à votre carte mère. Cependant, il est peu probable qu’une petite mise à niveau/remplacement, telle que des périphériques de stockage, soit associée à cette licence. Alors que les cartes mères fonctionnent généralement pendant de nombreuses années sans défaillance, les périphériques de stockage (HDD / SSD) panne beaucoup plus fréquente et d’autres composants périphériques tels que la RAM et les cartes graphiques doivent être mis à niveau plus fréquemment pour déployer en permanence les nouvelles demandes logicielles.
Vous devriez donc être en mesure de changer votre disque dur / SDD et de procéder à une nouvelle installation du nouveau lecteur.
De plus, si vous utilisez un logiciel de clonage de pilotes comme Arconis, vous n’aurez probablement même pas besoin de réactiver Windows du tout.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
5
…
12
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.