Nos utilisateurs se demandent 💬
pourquoi est-ce que je reçois toujours un message disant que Microsoft Word.app doit télécharger la police “ST Kaiti”. “STFangson”. “STHeiti” et “STOsaka” (où les ai-je téléchargés auparavant ?)
Déplacé de : E-mail / E-mail
Merci pour les suggestions – je n’ai pas fait grand chose ! Lorsque j’ai essayé Method et cliqué sur Office Application Repair, tout ce qui s’est passé, c’est que le lien est passé du bleu au violet, et c’était plutôt qu’une citation étrange en bas qui n’était pas visible dans votre réponse d’origine :
“La fin ne justifie pas les ressources”.
Il faut avouer que c’est perplexe ! La version que j’utilise la priorité de Microsoft Word pour Mac 2011 est la version 14.7.7 (170905) – c’est un autre ordinateur portable (plus ancien) que j’ai dû réutiliser car cela continue de planter lorsque j’ouvre Word pour composer un nouveau document, pas quand j’envoie un mail. Des conseils ?
VEUILLEZ SOUTENIR LES RÉPONSES QUI NE DEMANDENT PAS AU BUREAU DE VOTRE FILS.
La publication de réponses de contenu peut les supprimer, ce qui peut affecter votre capacité à utiliser ce forum.
Je regrette que Roman ait perdu votre temps avec des suggestions qui ne peuvent pas être faites car la fonctionnalité n’existe pas sur le Mac.
Vous avez la version 14.7.7 qui est la dernière mise à jour d’Office 2011. C’est la dernière version et c’est celle que vous devriez avoir.
Vous devrez peut-être redémarrer votre Mac pour informer Mac OS et Office que vous avez téléchargé les polices.
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez utiliser l’application FontBook (elle se trouve dans votre dossier d’applications) ou d’autres utilitaires de police pour installer la police correctement.
Une autre possibilité en plus des suggestions de Jim est que les polices peuvent avoir des doublons ou être défectueuses. Ces deux possibilités peuvent être trouvées en utilisant un livre imprimé. Recherchez et utilisez les polices de validation. Vous pouvez créer des polices de police simples ou familiales. O vous pouvez vérifier toutes les polices.
Si une duplication est effectuée, supprimez la version la plus ancienne de chaque police, ne conservez que les versions les plus récentes. Si vous avez des avertissements rouges, vous devez supprimer ces polices défectueuses et les remplacer par de bonnes copies.
__________
Avertissement:
Les questions, discussions, commentaires, réponses et réponses que je crée sont les miens et les questions elles-mêmes, et ne reflètent pas ma position en tant que modérateur bénévole.
C’est un hacker de Russie. Je crains qu’ils ne soient entrés dans mon ordinateur, je suis donc sur le point de rechercher et de supprimer des logiciels malveillants. Il est arrivé sur mon ordinateur après avoir tapé l’URL d’une entreprise légitime que je voulais contacter, mais j’ai envoyé un message disant que le site n’était pas sécurisé et pouvait être piraté, trop tard ! Je vais mettre en place quelque chose pour empêcher les sites malveillants d’aller aussi loin ….
Membres,
J’ai le même problème.
Dans mon environnement Office (utilisant Mac OS 10.13.6), l’application Outlook m’invite à télécharger ces polices.
Curieusement, ce sont principalement des polices chinoises ou japonaises que je n’ai jamais l’intention d’utiliser.
Deuxièmement, je peux en télécharger un, principalement parce que je m’attendais à ce que les astuces s’arrêtent à plusieurs reprises, mais non.
Même un étranger : lorsque j’essaie le Finder, en utilisant l’option Cmd + Maj + point, pour révéler les fichiers cachés, il n’y a aucune trace de l’endroit où le soi-disant ST Heiti est allé. Pas dans les paramètres standard des polices.
Ce qui m’inquiète également, c’est que la police Kaiti associée annonce qu’il s’agit d’un package de 66 Mo. C’est deux fois la taille de la plupart des polices Mac OS légitimes et régulières.
Emplacement réservé au Heiti SC et au Heiti TC.
Ce fléau de mises à jour Adobe Flash indésirables a peut-être fait des ravages dans mon cerveau, mais ce serait un moyen délicat de transmettre des logiciels malveillants aux utilisateurs : leur demander de mettre à jour les polices, une astuce pour guider le package sous un nom différent vers un nom de dossier différent …
J’ai récemment remarqué que je vois des polices avec un symbole de nuage et une flèche déroulante lorsque je sélectionne une police pour Word. Cela semble être un nouveau comportement et je pense qu’après avoir utilisé MS Office pendant plusieurs années, toutes les polices requises pour le produit seraient installées au moment de l’installation ou du téléchargement (?) Pendant ce temps. Je ne me souviens pas d’une application de téléchargement de polices depuis de nombreuses années après avoir utilisé MS Office, mais j’ai rencontré des cas où le document d’une personne utilisait une police qui n’était pas disponible sur mon système. Comme l’autre affiche ici, j’ai juste cliqué sur télécharger après avoir fait de nombreuses demandes horribles mais je me suis demandé pourquoi. Maintenant, je dois aller chercher ce que j’ai téléchargé et voir où il est allé et j’espère que ce n’était pas un méchant virus / espionnage / malware.
Voici une photo montrant certaines des polices “cloud down” –
Hola Javier,
Je faisais face au même problème et j’étais en contact avec des personnes très compétentes et serviables prenant en charge les produits.
Les polices mises en évidence comme téléchargeables dans le menu déroulant que vous avez ajouté sont sûres. Le vrai problème est l’invite plus tôt dans la session où vous êtes invité à télécharger des polices chinoises.
Il semble y avoir quelque chose à jouer entre Mac OS 10.13 et la façon dont Outlook stocke les polices.
Pour l’instant, ne téléchargez pas ce que vous ne voulez pas.
Tous mes vœux
André,
Merci pour la réponse. Je ne téléchargerai rien de ce que je ne veux pas vraiment. Il me semble que l’anachronisme de la fin des années 80 ou 90 est tout un sujet de gestion de l’impression. À l’heure actuelle, la gestion des polices devrait avoir évolué vers le réglage des paramètres de mémoire ou la gestion du registre du système Windows …
C’est un hacker de Russie. Je crains qu’ils ne soient entrés dans mon ordinateur, je suis donc sur le point de rechercher et de supprimer des logiciels malveillants. Il est arrivé sur mon ordinateur après avoir tapé l’URL d’une entreprise légitime que je voulais contacter, mais j’ai envoyé un message disant que le site n’était pas sécurisé et pouvait être piraté, trop tard ! Je vais mettre en place quelque chose pour empêcher les sites malveillants d’aller aussi loin ….
Meilleur programme malveillant (Apple recommande même que même les programmes connus trouvent Malwarebytes “Chiots” (candidatures potentielles non sollicitées/non sollicitées). De faux programmes qui ne servent vraiment à rien et font parfois des choses destructrices.
______
REMARQUE:
Ni moi ni moi n’avons d’intérêt direct dans ces produits. Moi, ou MS (pour autant que je sache) n’ai pas d’actions dans la ou les société(s) qui autorise ce/ces utilitaires. J’ai acheté un exemplaire pour mon usage et je l’ai trouvé utile et pour moi, cela n’a pas fait de mal. Comme pour tous les logiciels, y compris les logiciels de Microsoft, il y a toujours la possibilité d’un bogue ou d’un comportement malveillant, mais jusqu’à présent, cela ne m’a pas été fait.
__________
Avertissement:
Les questions, discussions, commentaires, réponses et réponses que je crée sont les miens et les questions elles-mêmes, et ne reflètent pas ma position en tant que modérateur bénévole.