Redémarrez Windows 10 automatiquement, sans avertissement, sans raison.

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

C’est un problème depuis l’installation de Windows 10 – que ce soit après l’installation des mises à jour ou parfois sans aucune raison, Windows se charge de décider qu’un système doit être redémarré. Peu importe ce que fait l’ordinateur, quelles applications sont ouvertes, il redémarre simplement.

Je me suis éloigné de mon système pendant 15 minutes, puis j’ai découvert qu’il avait redémarré et que tout le travail que je faisais était perdu. Il n’y avait aucun avertissement, aucun message indiquant qu’un redémarrage était sur le point de se produire, rien. Les heures de reprise prévues pour les mises à jour ne résoudront pas le problème, alors n’hésitez pas à en suggérer autant. Parfois, je dois laisser mes systèmes fonctionner pendant la nuit tout en prenant des images ou des vidéos, et cela peut arriver n’importe quelle nuit, il m’est donc impossible de programmer une journée/une heure complète où le redémarrage est sûr.

Existe-t-il un moyen de demander à Windows 10 de ne pas redémarrer, en TOUTES CIRCONSTANCES, qui a redémarré sans une quelconque intervention de l’utilisateur ? Les versions précédentes avaient une politique selon laquelle cela ne se produirait pas via un redémarrage automatique après les mises à jour installées avec les utilisateurs connectés. Cela ne fonctionne plus en 10.

Il est absurde qu’on ne puisse pas compter sur un système d’exploitation professionnel pour continuer à fonctionner. Existe-t-il un moyen de désactiver le redémarrage automatique ? Persuadez-moi, lancez une boîte de dialogue persistante qui m’oblige à redémarrer, rien, mais le système d’exploitation ne doit pas redémarrer sans certaines circonstances de l’utilisateur.

J’ai mis cela dans l’application de commentaires maintes et maintes fois, mais il semble n’avoir jamais été vu, ou les pouvoirs invisibles de ce problème méritent d’être résolus. C’est un problème, un très gros problème. J’ai raté, et je continue de publier, parfois pendant des heures où les redémarrages se produisent et tuent le rendu pendant la nuit ou le travail en cours. Littéralement aucun autre système d’exploitation que j’ai jamais utilisé ne fait cela.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories