Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut,
Le “Redémarrer pour corriger les erreurs de lecteur” indique qu’il y a un problème avec votre disque dur. Nous vous encourageons à vérifier ceci
alt et suivez les étapes sous
Restaurer à partir d’un point de restauration système alt. Le point de restauration du système vous ramène à un point antérieur. Cela n’affectera pas vos fichiers personnels, mais supprimera les pilotes, les mises à jour et les applications installées après le point de restauration.
Veuillez nous revenir avec le résultat pour plus d’aide.
khe0439
J’ai restauré mon ordinateur à l’aide d’une image que j’avais avant la dernière mise à jour majeure et le problème a disparu. Hier soir, j’ai reçu la mise à jour 1607 et maintenant le problème est de retour.
Vous avez dit dans votre message, “ cela indique qu’il y a un problème avec votre disque dur”.
Un utilisateur
Si la restauration à partir d’un point de restauration système ne résout pas le problème, nous vous suggérons de cliquer dessus
lien et vérifiez la résolution fournie par le membre de la communauté.
On attendra le résultat.
998Pilote
Je pense que vous manquez la marque ici. La récupération a résolu le problème jusqu’à la prochaine mise à jour du système par Windows et l’a à nouveau submergé. Cela semble être un phénomène courant chez Microsoft. Le mien fait la même chose maintenant. J’espérais une solution, mais je pense que non.
Un utilisateur
Je pense qu’il faut commencer par les bases.
Quel genre d’ordinateur ces gens ont-ils ?
Parce que, si, chaque fois qu’ils essaient d’installer des mises à jour (y compris les mises à jour de sécurité et le dépannage tels que publiés aujourd’hui KB4054517
alors manifestement quelque chose ne va pas. Pas avec leur disque dur, peut-être, mais avec leur matériel et leurs pilotes. Sa carte mère (bios) peut avoir besoin d’un pilote mis à jour afin de s’intégrer à Windows 10 car le service est constamment mis à niveau et amélioré.
Pour cette raison, je leur recommanderais de vérifier auprès du fabricant de leur PC ou ordinateur portable et de voir si de telles mises à jour sont en attente. HP et Toshiba ont leurs propres programmes de dépannage qui peuvent être téléchargés et exécutés pour aider à résoudre ces problèmes et je pense que d’autres fabricants le font aussi.
Voici ce que je sais. Il est essentiel de maintenir votre appareil à jour.
La mise à jour d’aujourd’hui comprend tous les éléments disponibles sur ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/4054517/Windows-10-update-kb4054517
Et il y a de fortes chances que vous en ayez besoin.
Alors RECHERCHEZ LE SITE WEB D’UN FABRICANT !
sohelrana3
pareil pour mon problème