Récupération d’image système – Impossible d’obtenir l’image système

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’essaie de restaurer une image système de sauvegarde sur mon ordinateur réparé. Il est nettoyé propre. J’ai la “Réparation de disque Windows 7 64 bits” que j’ai créée dans Windows 7. À l’aide de la sauvegarde de Windows 7, j’ai une sauvegarde d’image système sur un disque dur USB WD Essentiasl externe de 1 To.

J’insère le disque de réparation et démarre le système. Obtenez les options de récupération du système. J’ai le disque dur externe avec l’image de sauvegarde du système attachée. Sélectionnez l’option Récupération d’image système. Il dit “Windows ne peut pas obtenir une image système sur cet ordinateur. Veuillez connecter le disque dur de sauvegarde ou insérer le DVD final à partir d’un ensemble de sauvegarde et cliquez sur Réessayer. Ou fermez cette boîte de dialogue pour plus d’options. Réessayer me donne le même message. J’ai essayé pour commencer à conduire connecté, non connecté, même résultat.Cliquez sur annuler.

L’option suivante sélectionnée est “Sélectionner l’image système”. Aucune image système n’est répertoriée. Appuyez sur Actualiser, rien pour le moment. Le haut de l’écran indique « Cliquez sur Avancé pour ajouter un emplacement réseau ou installer un pilote pour un périphérique de sauvegarde s’il ne l’affiche pas dans la liste ci-dessous. » Cliquez sur l’onglet Avancé. Option “Rechercher l’image système sur le réseau” ou “Installer le pilote”. J’ai choisi d’installer un pilote. Trouvez le bon pilote pour le disque dur WD Essential (disk.sys et partmgr.sys) et lorsque je clique dessus, j’obtiens “Aucune information d’emplacement spécifiée sur votre matériel”. Cliquez sur OK. Je ne peux pas comprendre comment charger ces pilotes demandés.

Ce qui est amusant, c’est que je peux voir le disque dur WD Essential connecté au système à l’écran lors de la recherche d’un pilote. Je peux également voir les fichiers image système, mais lorsque je clique dessus, j’obtiens le même message d’erreur : « Les informations sur votre matériel ne se trouvent pas à l’emplacement spécifié. »

AIDEZ SVP. C’est très frustrant !!!

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories