Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
André pour Just
Salut TotallyNotHerro
Je m’appelle André Da Costa ; Conseiller indépendant, Windows Insider MVP et Windows & Devices for IT MVP. Je suis là pour vous aider avec votre problème.
Quelle est la marque et le modèle de la carte mère ?
Quelle version de Windows 10 est actuellement installée ? Voir comment vérifier :
https : //answers.microsoft.com/en-us/Windows/wik …
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Cliquez sur Nom de la machine en haut
Cliquez sur le menu Action, puis recherchez les modifications matérielles, puis vérifiez s’il apparaît dans l’arborescence des périphériques.
Cliquez également sur le menu Affichage
Cliquez sur Afficher les périphériques cachés
Voir si cela montre à propos de
Contrôleurs audio, vidéo et de jeu
Je vous recommande d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes audio et de vérifier si cela vous aide.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/f …
Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote audio.
Appuyez sur la touche de logo Windows + X. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Dans la liste des catégories de matériel, recherchez le périphérique que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez dessus avec le bouton droit pour Désinstaller.
Suivez les instructions à l’écran pour le désinstaller.
Pour réinstaller, vous pouvez redémarrer le système ou installer le pilote à partir du site Web du fabricant (recommandé car ils auront des pilotes mis à jour).
Pour référence:
Essayez toutes les étapes fournies dans le lien ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Résoudre les problèmes de son :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/f …
Appuyez sur la touche Windows + R.
Type : services.msc
Appuyez sur Entrée
Faites défiler jusqu’à Windows Audio
Double-cliquez dessus, puis changez le type de démarrage en « Automatique »
Cliquez sur Démarrer
Cliquez sur Appliquer puis sur OK.
Le lien ci-dessus fournit des informations à partir d’un blog Microsoft MVP de confiance.
Réponse
André pour Just
Étant donné que Windows 10 1903 a remplacé Windows 10 1803, je recommanderais une mise à niveau pour voir si cela fonctionne :
Accédez à la page suivante, puis cliquez sur « Mettre à jour maintenant »
https : //www.microsoft.com/software-download/win …
La dernière mise à jour est un pilote audio publié pour votre carte depuis 2017
http://download.msi.com/dvr_exe/realtek_creativ …
Essayez de l’installer en mode de compatibilité.
Exécutez un ancien logiciel sur Windows 10 avec le mode de compatibilité – groovyPost
https: //www.groovypost.com/howto/run-old-softwa …