Raccourci clavier pour déplacer une fenêtre entre deux moniteurs au lieu de glisser-déposer.

R

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je veux un moyen rapide de déplacer une fenêtre d’un moniteur à un autre dans un paramètre de double moniteur sans faire glisser la fenêtre avec la souris. Ceci est particulièrement utile pour les Windows plein écran car pour les déplacer, je dois les sortir du plein écran, les saisir avec la souris et les faire glisser vers l’autre moniteur. Idéalement, je veux quelque chose que je puisse faire avec un raccourci clavier.

Je ne sais pas si cela existe, je ne l’ai pas trouvé dans la liste des raccourcis clavier. Je pense que ce serait une amélioration pour tous ceux qui utilisent plusieurs moniteurs et qui ont une bonne raison de vouloir basculer entre plusieurs moniteurs. Étant donné que Windows examine plusieurs moniteurs et reconnaît chacun d’eux dans les paramètres personnalisés comme 1/2/3 / etc, il serait plus logique pour moi de minimiser. Donc, si j’ai une fenêtre sur le moniteur 2, je peux appuyer sur un raccourci clavier pour la déplacer au même endroit sur le moniteur 1 (bas) ou le moniteur 3 (haut).

Peut-être que cela existe sous une forme et que je ne le trouve pas, mais sinon, je pense que ce serait très utile, en particulier pour quelqu’un qui fait du travail de programmation ou de conception graphique.

(J’ai également rempli le formulaire pour cette question sous Windows 7, qui est ce que j’utilise à la maison, mais elle l’a posté sous le forum XP car c’est l’ordinateur sur lequel je poste.)

Réponse


4.8/5 - (5 votes)

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories