Question sur le service de préparation des applications

Q

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai constaté que le service de préparation des applications doit être activé pour installer les mises à jour Windows nécessitant un redémarrage. Que je peux comprendre. Cependant, certains PC utilisateurs prendront beaucoup plus de temps lorsque le service de préparation des applications est activé. Je fais partie de ces utilisateurs qui ont un tel ordinateur. Afin d’installer les mises à jour Windows qui nécessitent un redémarrage, je m’assure qu’il est activé avant de redémarrer. Cependant, le démarrage de l’ordinateur prend beaucoup plus de temps. Donc juste après avoir installé les mises à jour, je désactive App Readiness et le temps de démarrage est excellent !

Ma question – pourquoi cela arrive-t-il à certains PC? Et existe-t-il une solution pour garder App Readiness activé tout en ayant un démarrage plus rapide ? J’ai essayé d’activer et de désactiver le démarrage rapide et cela ne fait aucune différence sur l’ordinateur. Ce n’est pas un gros problème, dans la mesure où je dois me rappeler de m’assurer que App Readiness est activé avant de mettre à jour Windows et de l’éteindre après la mise à jour. Cependant, je me demande si je crée sans le savoir d’autres problèmes en désactivant le service de préparation des applications.

Ne semble pas faire. Sfc / scannow s’exécute et ne montre aucune violation d’intégrité, tout comme DISM. Il n’y a pas de défragmentation sur l’ordinateur et aucun virus ou malware n’est présent. L’ordinateur fonctionne parfaitement, sans erreur dans le système de fichiers, par dskchk. C’est une grande perte pour moi de comprendre cela. Je suppose que je ne suis pas assez axé sur la technologie, alors je demande à toute personne compétente de m’aider à résoudre ce problème. Merci.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

* Essayez un numéro de page inférieur.

* N’entrez que des chiffres.

Avant ça

Avant


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories