Nos utilisateurs se demandent 💬
Qu’est-ce qu’un mauvais en-tête de pool et comment puis-je le réparer ?
Windows prend environ 30 minutes pour démarrer. J’ai essayé de le réparer mais rien ne semble fonctionner et maintenant j’obtiens un écran bleu qui dit “mauvais en-tête de pool”.
Réponse
Salut,
1. Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant le problème ?
2. Obtenez-vous des codes d’erreur spécifiques ?
Le problème d’en-tête de pool est un problème d’allocation de mémoire Windows. Les problèmes de pilote de périphérique sont probablement les plus courants, mais il peut y avoir diverses raisons à cela, notamment des secteurs défectueux ou d’autres problèmes d’écriture sur disque et des problèmes avec certains routeurs. (Théoriquement, des problèmes de RAM seraient suspectés pour des problèmes de pool de mémoire).
Méthode 1 :
Déconnectez tous les périphériques externes connectés à l’ordinateur autres que la souris et le clavier, vérifiez ce qui se passe.
Avec Windows 7, vous pouvez exécuter une vérification de disque à partir des options de récupération système à l’aide d’une invite de commande.
Voir l’article mentionné ci-dessous :
Quelles sont les options de récupération du système dans Windows 7 ?
Méthode 2 :
Si l’étape ci-dessus échoue, suivez les étapes :
Étape 1:
Redémarrez l’ordinateur en mode sans échec et vérifiez si le problème persiste. Suivez les étapes du lien :
Étape 2:
Si le mode sans échec fonctionne, redémarrez l’ordinateur en mode minimal et vérifiez si le problème persiste. Suivez « étape 1 » dans le lien pour effacer le démarrage :
Suivez l’étape 7 de l’article sur “Réinitialiser l’ordinateur pour démarrer comme d’habitude”, après avoir dépanné le démarrage en mode minimal.
Méthode 3:
Si l’étape ci-dessus échoue, suivez les étapes du lien :
J’espère que ça aide.
Rate this post