Nos utilisateurs se demandent 💬
Je n’ai pas réussi à mettre à jour Windows 10 avec des mises à jour importantes depuis ma première installation initiale. J’utilisais Windows 7 et j’ai accepté l’offre de mise à niveau lorsque Microsoft a publié Windows 10 et proposé la mise à niveau gratuite. J’ai passé près de huit heures à discuter hier avec quatre techniciens de support Microsoft différents qui ont eu accès à mon ordinateur, qui ont passé du temps à exécuter différents diagnostics et à apporter des modifications et ils m’ont tous assuré qu’ils avaient résolu le problème. Ils ne l’ont pas fait et je ne peux toujours pas mettre à jour mon ordinateur.
Quelles conditions me feraient obtenir le code d’erreur 0xc1900200 lors de la mise à jour de Windows 10 ? Et, que puis-je faire pour le résoudre? J’ai demandé que ma question soit posée à un ingénieur de niveau 2 en vain. Tant pis pour le service client de Microsoft. Lors de ma dernière tentative, j’ai été reporté et après une longue période de temps, j’ai simplement été déconnecté et même s’ils avaient mon numéro de téléphone, personne ne m’a rappelé comme ils l’avaient indiqué si nous nous déconnections.
En plus du code d’erreur ci-dessus, je reçois également un message écrit occasionnel indiquant que je ne peux pas mettre à jour les partitions système. Mon lecteur C: est divisé en quatre sections. De base (partition OEM), de base (partition de récupération), de base (démarrage, fichier d’échange, vidage sur incident, partition principale) et de base (système, actif, partition principale). Le statut des quatre segments est « Sain ». Les deux premiers sont 100 % gratuits, le troisième 75 % gratuit et le dernier 0 % gratuit (1 Mo disponible). Je ne sais pas si cela ajoute au problème de mise à jour ou non.
J’ai transmis ces messages d’erreur à toutes les personnes du support technique, mais aucune d’entre elles ne semblait résoudre ces problèmes. Nous apprécierions tout conseil ou action corrective. Merci!
Veuillez noter que certains utilisateurs signalent des problèmes avec la mise à jour de Windows 10 1709. Veuillez vous assurer de faire une sauvegarde avant d’essayer de mettre à niveau :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Avez-vous consulté le site Web du fabricant pour déterminer la compatibilité?
Vérifiez cette liste pour voir si votre PC est compatible avec Fall 109 1709 Creators Update
https : //answers.microsoft.com/en-us/Windows/wik …
effectuer les tâches suivantes :
12 choses à faire avant d’installer la mise à jour de Windows 10 Creators (version 1709)
https://www.groovypost.com/howto/prepare-comput …
Comment télécharger les fichiers ISO officiels de Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Comment mettre à niveau vers Windows 10 Creator Update version 1709 à l’aide d’un fichier ISO à partir des versions 1507, 1511, 1607 et 1703
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wik …
Votre partition système réservée est peut-être trop petite et vous devez la modifier à environ 600 Mbs. Voir les instructions pour savoir comment.
Appuyez sur la touche Windows + R.
Tapez : diskmgmt.msc
Appuyez sur Entrée
Cliquez sur le lecteur système pour voir la taille.
Résolution:
Créez un lecteur de récupération :
Comment : créer un lecteur de récupération pour réinstaller Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Téléchargez Ease us Partition Manager et changez-le en 600 Mo
http://www.easeus.com/partition-manager/epm-fre …
Par exemple, j’utiliserai le gestionnaire de partition Ease us :
Après avoir installé le gestionnaire de partition Easeus, lancez le programme.
Sélectionnez la partition système sur laquelle Windows est installé.
Cliquez sur le bouton Modifier / Déplacer dans la barre d’outils
Sous Détermination de la taille et de l’emplacement, utilisez le curseur, puis faites glisser vers la gauche jusqu’à ce que la quantité d’espace requise soit allouée – 600 Mo. Regardez dans le champ Espace non alloué avant : pour voir combien. Lorsque cela est fait, relâchez.
Vous verrez maintenant une quantité non allouée d’espace disque créé. Cliquez sur OK
Cliquez sur Appliquer et sur OK pour confirmer les modifications. Votre ordinateur redémarrera pour appliquer les modifications.
Après le redémarrage, connectez-vous et lancez Gestion des disques – appuyez sur la touche Windows + R> : diskmgmt.msc puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
Sélectionnez la partition System Reserverd, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Étendre le volume
Sélectionnez l’espace non alloué que nous avons créé précédemment, cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.
Vous devriez maintenant avoir une partition système réservée suffisamment grande pour accueillir une configuration Windows 10.
Remarque importante : Sauvegardez votre ordinateur :
Lorsque vous apportez des modifications importantes à votre ordinateur, telles qu’une mise à jour du système d’exploitation, vous devez toujours effectuer une sauvegarde. Afficher les liens vers les ressources de sauvegarde en cliquant sur le lien
Comment : créer une image système sous Windows
http://www.notebooks.com/2009/10/24/how-to-back …
Pour les erreurs qui se produisent pendant Windows 10, vous pouvez vous référer au guide suivant. https : //docs.microsoft.com/en-us/Windows/deploy …
Le code 0xc1900200 signifie que “la machine ne répond pas à la configuration minimale requise”.
Si cela se produisait, comment ai-je pu télécharger et mettre à niveau de Windows 7 à 10 lorsque la mise à niveau gratuite était proposée ? À cette époque, j’exécutais un utilitaire exécuté par Microsoft pour déterminer si mon système répondait aux exigences minimales. Il a constaté que mon système répondait à ces exigences et a approuvé le téléchargement. Mon problème est que je ne peux pas appliquer les mises à jour du système depuis. En plus du code d’erreur, je reçois le message que le processus de mise à jour ne peut pas mettre à jour la partition de sauvegarde du système, mais rien n’indique qu’il ne le puisse pas.
Salut,
Votre appareil peut n’être compatible qu’avec la version initiale et la version de Windows 10. Tous les problèmes et mises à jour de version ultérieurs peuvent entraîner un problème de compatibilité avec votre appareil, c’est pourquoi l’installation de ces mises à jour. Veuillez nous communiquer le modèle exact de votre ordinateur afin que nous sachions s’il est compatible avec Windows 10. Pour déterminer le modèle de votre ordinateur, suivez ces étapes :
- Cliquez avec le bouton droit sur le logo Windows (bouton Démarrer), puis cliquez sur Courir.
- Dans la zone de texte Exécuter, tapez msinfo32.
- Dans le volet droit de la fenêtre Informations système, voir Modèle de système.
Aussi, ce serait mieux contactez le fabricant d’équipement d’origine (OEM) de votre appareil afin que vous puissiez vérifier si votre ordinateur est compatible avec Windows 10. Si votre ordinateur peut exécuter la version mise à jour de Windows 10, nous vous recommandons fortement de prendre toutes les mesures fournies
André Da Costa. Le message d’Andre Da Costa contient toutes les étapes que vous devez suivre pour vous aider à mettre à jour votre copie de Windows 10.
Nous attendons votre réponse.
Je fais également cette erreur lors de la mise à niveau de Windows 10 version 1607 vers Windows 10, version 1709. Windows télécharge automatiquement la mise à niveau mais ne parvient pas à installer et à renvoyer l’erreur 0xc1900200.
Mon appareil est un HP ProBook 650 G2.
Je fais également cette erreur lors de la mise à niveau de Windows 10 version 1607 vers Windows 10, version 1709. Windows télécharge automatiquement la mise à niveau mais ne parvient pas à installer et à renvoyer l’erreur 0xc1900200.
Mon appareil est un HP ProBook 650 G2.
J’ai le même soucis. il s’est téléchargé automatiquement et a essayé plusieurs fois de l’installer, mais il a la même erreur 0xc1900200. Me rend fou !!!!!!!!!!! J’ai déjà un ordinateur portable ASUS fonctionnant sous Win 10 et il a encore beaucoup d’espace libre.
Je serais très heureux si c’était une solution facile.
Pouvez-vous supprimer l’assistant de mise à niveau Windows pour qu’il arrête d’essayer de le télécharger ?
Salut,
Avez-vous toujours pu suivre les solutions fournies sur ce fil?
Sur.
salut
J’ai eu ce problème, je l’ai résolu hier soir en utilisant cette dernière réponse de “Lucalink”. Dans le fichier journal fixe, j’ai vu cette phrase. Veuillez vérifier votre journal d’installation pour savoir comment il s’appelle. Ce sera sous le dossier caché. Tels que “C: $ WINDOWS. ~ BT Sources Panther”
Setup_InsufficientSystemPartitionDiskSpace
Publier Lucalink
Quiconque reçoit un message sur la “Partition système” lors de la mise à jour de Windows 10 doit suivre les instructions de cette base de connaissances :
Habituellement, je ne supprime que les gros fichiers dans ce dossier (c’est-à-dire ch *, jp * et ko *)
Cela fonctionne pour moi à chaque fois.
À votre santé.
Cette méthode a fonctionné pour moi. C’est une sorte de travail, cela a demandé un certain effort mais cela a fonctionné sans aucune crainte de perdre des données ou sans avoir besoin d’utiliser des commandes inhabituelles. Je l’appelle « Clone Pogo ». Vous avez besoin de plus de logiciels de clonage et de disque dur. Vous les avez peut-être déjà pour effectuer une sauvegarde complète en cas de problème.
Dans mon cas, j’avais un disque SSD de 500 Go dans l’ordinateur, utilisant environ 150 Go, mais la partition système n’était que de 419 Mo. Windows 10 Home 64 bits ne prendrait pas la mise à niveau des fonctionnalités vers Windows 10, version 1803. Il y a quelques mois, j’ai cloné sur un SSD de 500 Go à partir du lecteur d’origine de 1 To fourni avec le PC. Le dimensionnement des partitions est proportionnel par défaut « Automatique » dans mon logiciel de clonage, ce qui était bien jusqu’à ce que cette mise à jour nécessite beaucoup plus d’espace.
Ma solution consistait à re-cloner sur un lecteur de 1 To, ce qui a créé une partition système de 838 Mo.
J’ai mis ce lecteur dans l’ordinateur et j’ai démarré Windows. J’ai demandé la mise à jour et l’ai installée avec succès cette fois.
Une fois que toutes les mises à jour ont été installées et que l’ordinateur a été redémarré et vérifié à nouveau pour toute autre mise à jour / redémarrage.
Ensuite, j’ai cloné le disque 1 To maintenant mis à jour sur le SSD de 500 Go et je l’ai réinstallé sur l’ordinateur.
Il a démarré très rapidement sous Windows, aucune erreur, problème résolu.
Maintenant, sur le SSD de 500 Go, il y a trois partitions ; Partition 399 Mo réservée au système, partition 464,99 Go “C” et nouvelle partition de récupération 387 Mo.
J’ai utilisé HDClone pour le logiciel de clonage, mais je suis sûr que cela fonctionnerait avec n’importe quel logiciel de clonage.
J’espère que cette solution fonctionnera pour vous, YMMV