Quelles sont les causes du code d’erreur 0xc1900200 lors de la mise à jour de Windows 10 et comment le résoudre ?

Q

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je n’ai pas réussi à mettre à jour Windows 10 avec des mises à jour importantes depuis ma première installation initiale. J’utilisais Windows 7 et j’ai accepté l’offre de mise à niveau lorsque Microsoft a publié Windows 10 et proposé la mise à niveau gratuite. J’ai passé près de huit heures à discuter hier avec quatre techniciens de support Microsoft différents qui ont eu accès à mon ordinateur, qui ont passé du temps à exécuter différents diagnostics et à apporter des modifications et ils m’ont tous assuré qu’ils avaient résolu le problème. Ils ne l’ont pas fait et je ne peux toujours pas mettre à jour mon ordinateur.

Quelles conditions me feraient obtenir le code d’erreur 0xc1900200 lors de la mise à jour de Windows 10 ? Et, que puis-je faire pour le résoudre? J’ai demandé que ma question soit posée à un ingénieur de niveau 2 en vain. Tant pis pour le service client de Microsoft. Lors de ma dernière tentative, j’ai été reporté et après une longue période de temps, j’ai simplement été déconnecté et même s’ils avaient mon numéro de téléphone, personne ne m’a rappelé comme ils l’avaient indiqué si nous nous déconnections.

En plus du code d’erreur ci-dessus, je reçois également un message écrit occasionnel indiquant que je ne peux pas mettre à jour les partitions système. Mon lecteur C: est divisé en quatre sections. De base (partition OEM), de base (partition de récupération), de base (démarrage, fichier d’échange, vidage sur incident, partition principale) et de base (système, actif, partition principale). Le statut des quatre segments est « Sain ». Les deux premiers sont 100 % gratuits, le troisième 75 % gratuit et le dernier 0 % gratuit (1 Mo disponible). Je ne sais pas si cela ajoute au problème de mise à jour ou non.

J’ai transmis ces messages d’erreur à toutes les personnes du support technique, mais aucune d’entre elles ne semblait résoudre ces problèmes. Nous apprécierions tout conseil ou action corrective. Merci!

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories