Quelles sont les causes de l’erreur répétée « Erreur d’ouverture des fichiers pour l’écriture » ?

Q

Nos utilisateurs se demandent 💬

salut

Depuis quelques semaines maintenant, j’ai remarqué lors de l’installation d’un programme qui nécessite l’écrasement d’un dossier existant ou la désinstallation de programmes, même avec un programme d’installation comme iObit Uninstaller, ou dans le premier cas lorsque le programme essaie une version existante à supprimer, sur le point de supprimer le fichier d’application AU MOINS, j’obtiens des erreurs similaires à celles indiquées sur l’image, et dans la mesure où un fichier ouvre une erreur d’écriture.

En fait, même les programmes portables qui ne sont pas installés à la manière de Windows étaient suffisants, tant que l’application n’était pas en cours d’exécution pour supprimer le dossier.

Cela ne peut pas être la raison pour laquelle le programme ne s’exécute pas en arrière-plan.

Dans certains cas, même après le redémarrage de l’ordinateur, une tentative de suppression du dossier n’a pas aidé, MAIS après un certain temps, cela suppose que les fichiers qui n’ont pas pu être supprimés ont été supprimés.

Cela m’a obligé à installer dans différents dossiers et plus tard, quand cela permet de supprimer les restes du programme précédent.

Je suis sûr qu’aucun des problèmes n’a existé pendant un certain temps.

Qu’est-ce qui pourrait causer un problème comme Windows ci-dessus, comme mentionné, même lors de la suppression de programmes portables, comme Firefox ou Thunderbird, de Portableapps.com ou de ceux installés sous Windows ?

Dans le scénario ci-dessus, je voulais mettre à jour une version existante de Glasswire et je n’avais jamais eu de telles erreurs, maintenant c’est la norme, ce qui est amusant.

En ce moment, je vais installer une nouvelle version dans un autre dossier.

Nous apprécions toute aide pour identifier la cause et la traiter de façon permanente.

À propos


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories