Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour les gens,
J’ai Windows 7 Ultimate et mon ami a Windows 7 Home Premium.
Je souhaite l’aider avec l’assistance à distance et lorsque je clique sur “Utiliser Easy Connect”, j’obtiens le message : “Easy Connect n’est pas disponible”
Je pense que le problème est que les ports bloquent mon routeur (Dlink DI-624).
Quels ports dois-je automatiser pour que l’assistant Easy Connect fonctionne ?
Merci!
Bonjour les gens,
J’ai Windows 7 Ultimate et mon ami a Windows 7 Home Premium.
Je souhaite l’aider avec l’assistance à distance et lorsque je clique sur “Utiliser Easy Connect”, j’obtiens le message : “Easy Connect n’est pas disponible”
Je pense que le problème est que les ports bloquent mon routeur (Dlink DI-624).
Quels ports dois-je automatiser pour que l’assistant Easy Connect fonctionne ?
Merci!
Vos routeurs doivent prendre en charge le Peer Name Resolution Protocol pour que Easy Help utilise l’assistance à distance sur Internet. Vous devrez peut-être également ouvrir le port TCP 3389.
Exécutez le Outil d’évaluation de connexion Internet pour savoir si vos routeurs fournissent le support PNRP nécessaire.
Si vos routeurs ne prennent pas en charge le PNRP, vous pouvez …
Mise à niveau du micrologiciel du routeur.
Achetez un nouveau routeur.
En utilisant une méthode différente pour l’invitation d’assistance à distance, c’est-à-dire le
Invitation de fichier méthode par exemple.
Utilisez un programme tiers tel que TeamViewer, gratuit pour un usage personnel. Windows MS-MVP Desktop Experience, « Lorsque tout le reste échoue, lisez les instructions »
Exécutez le
Outil d’évaluation de connexion Internet pour savoir si vos routeurs fournissent le support PNRP nécessaire.
Je ne trouve pas cet outil. A-t-il changé de place ?