Nos utilisateurs se demandent 💬
Je reçois des déconnexions WiFi aléatoires de la mise à niveau vers Windows 10 ver 1607, ce qui échoue à toutes les tentatives de reconnexion et nécessite un redémarrage.
Les connexions sont perdues toutes les 10 à 20 minutes environ.
Nous apprécions l’aide
Salut BGGrit,
Quelles sont toutes les étapes que vous avez essayées jusqu’à présent?
J’avais la même question, mais si le bouton Wi-Fi est allumé et éteint, cela fonctionne.
Cependant, vous pouvez essayer les étapes fournies dans le lien ci-dessous pour mettre à jour les pilotes ou réinstaller les pilotes ou exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Résoudre les problèmes de connexion réseau:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-network-connection-issues
Merci de revenir vers nous avec les résultats pour vous aider davantage.
Merci.
Merci pour la réponse
Jusqu’à présent, j’ai exécuté tous les correctifs disponibles et essayé de réinstaller un pilote (aucun nouveau pilote n’est disponible pour mon appareil).
Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi d’activer et de désactiver le wifi. Le dépannage me disait qu’il recourait parfois à un câblage dur dans mon routeur avec un câble Ethernet (c’est peut-être un indice, mais tous mes autres appareils sans fil fonctionnent correctement).
Je reçois une mise à jour de Windows 10 en tapant ceci et peut-être que ce sera corrigé. En dehors de cela, j’essaie à nouveau de régler une autre “mise à niveau” de Windows 10.
Il n’est toujours pas possible de se reconnecter sans redémarrage après une nouvelle installation et une mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1607 pour les systèmes x64 (KB3176495).
J’ai réinitialisé mon routeur Linksys 1900ACS relativement nouveau pour qu’il tombe en panne et reconstruise mon réseau. Mes appareils mobiles ont fière allure et je commence à penser que j’ai une panne matérielle, mais je ne sais pas comment faire d’autres tests car le gestionnaire de périphériques montre que “tous les appareils fonctionnent correctement” ?
Pas encore prêt à jeter l’éponge, je sens qu’il y a une réponse là-bas.
Après plusieurs tentatives pour réinstaller / mettre à jour le pilote de mon adaptateur réseau sans fil, j’ai eu recours à un plug-in sans fil USB et cela a résolu mes problèmes.
Apparemment, le pilote actuel Qualcomm Atheros AR9485 (version 3.0.2.201) n’est pas compatible avec Windows 10 (1607).
Étonnamment, personne d’autre n’a eu de problème, il peut donc s’agir d’un problème matériel, mais selon le gestionnaire de périphériques, “Le périphérique fonctionne correctement”.
J’ai le même problème!
Mon ordinateur portable perd une connexion wifi toutes les 10-20 minutes. Il montre encore tous les réseaux disponibles, mais semble incapable de se connecter à aucun d’entre eux. Il n’est pas utile d’activer et de désactiver le WiFi. Les autres appareils de ma maison se connectent toujours parfaitement (téléphones, autres ordinateurs portables). Seul l’ensemble de l’ordinateur portable qui redémarre de temps en temps fonctionne – mais même dans ce cas, il est temporaire.
Ordinateur portable Asus F554L
Version Windows 10 (1607)
Adaptateur sans fil : Atheros Qualcomm AR9485
Version du pilote : 3.0.2.201
Dans mon cas, les problèmes ont également commencé après la mise à jour de Windows. , Asus ou Qualcomm devraient-ils pouvoir résoudre ce problème par une sorte de mise à jour ?
Il ne faut pas être obligé d’utiliser un conditionneur plug and play…
Je l’ai fait aussi. une installation propre semble être réparée. cela ne s’est produit que lors d’une mise à niveau pour moi
J’ai spécifiquement essayé de réparer une nouvelle installation de Windows 10 comme solution possible, mais cela n’a pas fonctionné pour moi.
Lorsque vous avez dit avoir effectué une nouvelle installation, parliez-vous d’une nouvelle installation de Windows 10 ou d’une nouvelle installation du pilote de l’adaptateur sans fil ?
Comme je n’ai pas trouvé d’autre copie du pilote Qualcomm Atheros AR9485 (version 3.0.2.201) disponible en téléchargement, je me demandais si la copie sur ma machine pouvait être corrompue (c’est-à-dire que lorsque je le désinstalle et le réinstalle, je recharge simplement le même problème)?
Merci
J’ai le même problème, mais cela arrive environ une fois par jour, plusieurs fois moins, parfois plus. J’ai un ordinateur portable ASUS K555L avec Atheros AR9485 WI-FI. Il n’a pas de commutateur matériel. Mon Windows 10 refuse de se connecter à mon réseau sans fil et la seule solution est de tout arrêter et de redémarrer l’ordinateur portable. J’ai essayé:
– redémarrer mon routeur sans fil (redémarrage soft et hard)
– exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de réseau
– Activer / désactiver le mode Avion (utilisation et utilisation des touches du clavier logiciel)
– désactiver / activer le pilote de périphérique
Rien ne fonctionne. J’ai plusieurs autres appareils (téléphones Android, Ipad, Chromecast, autres ordinateurs portables) et ils ne se déconnectent jamais, donc je suis sûr qu’il s’agit d’un problème Windows 10.
J’ai exactement les mêmes questions. J’ai commencé juste après l’auto de Microsoft, dès que l’ordinateur a redémarré, j’ai commencé à avoir des problèmes de connexion wifi. Le SI Atheros Qualcomm AR9485.
Très frustré ! J’ai démarré une nouvelle entreprise et j’ai commencé à travailler à domicile il y a environ 4 mois. Jamais eu de problème de connexion à mon wifi jusqu’à la mise à jour automatique de Microsoft !
J’ai perdu des heures à dépanner, à redémarrer et à m’arracher les cheveux !
Salut BGGrit,
Quelles sont toutes les étapes que vous avez essayées jusqu’à présent?
J’avais la même question, mais si le bouton Wi-Fi est allumé et éteint, cela fonctionne.
Cependant, vous pouvez essayer les étapes fournies dans le lien ci-dessous pour mettre à jour les pilotes ou réinstaller les pilotes ou exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Résoudre les problèmes de connexion réseau:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-network-connection-issues
Merci de revenir vers nous avec les résultats pour vous aider davantage.
Merci.
J’ai exactement les mêmes questions.
J’ai commencé juste après l’auto de Microsoft, dès que l’ordinateur a redémarré, j’ai commencé à avoir des problèmes de connexion wifi. Le SI Atheros Qualcomm AR9485.
Très frustré !
J’ai démarré une nouvelle entreprise et j’ai commencé à travailler à domicile il y a environ 4 mois. Jamais eu de problème de connexion à mon wifi jusqu’à la mise à jour automatique de Microsoft !
J’ai perdu des heures à dépanner, à redémarrer et à m’arracher les cheveux !
Je déteste apporter des modifications à un ordinateur que je dois travailler à domicile !
Si je fais une erreur et que cela change les choses, je serai en moins bonne forme qu’aujourd’hui avec la connexion intermittente !