Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai Windows 10 depuis que j’ai construit cet ordinateur, mais mon ordinateur n’a jamais été comme Windows version 7. Avant, puis-je rétrograder mon Windows 10 Pro vers Windows 7 Pro sans acheter de licence Windows 7 ? Sinon, puis-je vendre ma licence Windows 10 et acheter une licence Windows 7 avec l’argent sur Windows 10 ?
Non, vous ne pouvez pas rétrograder. Vous devez effectuer une nouvelle installation de Windows 7, et pour ce faire, vous devez acheter une copie de Windows 7.
Soyez très prudent lorsque vous achetez Windows 7. ou Microsoft ne le vend plus, et beaucoup de choses que vous pourriez trouver sont des copies piratées.
Avant d’acheter Windows 7, assurez-vous que votre ordinateur est compatible et qu’il dispose des pilotes Windows 7 requis.
Si votre licence Windows 10 est vendue au détail, vous pouvez la vendre. S’il s’agit d’un OEM, sa licence n’est valable que pour le premier ordinateur sur lequel il est installé, et quelqu’un qui l’achète ne pourra pas l’installer.
Pourquoi voudriez-vous faire cela? À mon avis, c’est presque toujours une erreur.
Parce que j’en ai marre du manque de contrôle offert par Windows 10. Je veux supprimer le système 32, laissez-moi le faire, c’est de ma faute – en ce sens que mon corps ne fonctionnera pas.
Certains programmes comme Windows Protector, je ne parviens pas à supprimer la tâche du gestionnaire de tâches. Je ne l’aime pas. Ce devrait être mon choix si je veux un protecteur de Windows sur mon ordinateur ou non, même s’il a intégré Windows 10.
De plus, le support est maintenant ****, j’ai parlé à 3 agents Microsoft et ils n’ont même pas essayé. il y a quelques mois, ils m’aidaient à résoudre mes problèmes, ils me donnaient même un programme pour voir de leurs propres yeux ce qui se passait. Maintenant, je dois payer 99 $ pour obtenir un service « premium » afin que je puisse obtenir de l’aide pour supprimer le protecteur de Windows.
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Ce n’est pas mon cas, même si c’est une erreur, comme je l’ai dit.
Mais permettez-moi de souligner, plus que toute autre chose, que votre manque de discipline et vos problèmes sont davantage liés à votre manque de connaissances sur la façon de le configurer et de l’utiliser. Si vous recherchez vos problèmes de recherche sur le Web, posez des questions à leur sujet ici et installez peut-être un programme tiers ou deux, vous pouvez le faire beaucoup plus que vous le souhaitez, et ne pas traiter avec un système d’exploitation obsolète, son manque de – la sécurité de la date, etc. (sans compter que vous économiseriez sur le coût d’achat de Windows 7).
Mais comme je l’ai dit, c’est ton choix. Je m’en fous vraiment.
mabe
LE MESSAGE DOIT CONTENIR AU MOINS 6 CARACTÈRES.
Mais que se passe-t-il si je récupère le disque d’installation de quelqu’un d’autre ? Les Windows auront-elles l’impression d’avoir des Windows professionnelles et me permettront-elles d’installer Windows 7 ?
Mais que se passe-t-il si je récupère le disque d’installation de quelqu’un d’autre ? Est-ce que les Windows ont l’impression d’avoir des Windows professionnelles et vais-je me permettre d’installer Windows 7?
Laissez-moi vous dire quelques choses,
1. Windows Defender est un programme antivirus et fait partie du système d’exploitation Windows 10 et vous avez besoin d’un programme antivirus pour protéger votre système d’exploitation.
Vous ne le supprimez PAS.
Si vous souhaitez utiliser un autre antivirus, installez-le et Defender sera désactivé.
2. Vous pouvez en acheter 7 sur Amazon.com, mais assurez-vous d’abord que le fabricant de votre carte mère, etc. prend en charge et fournit. Pilotes pour Windows 7 ; sinon, il ne s’installera pas ou ne fonctionnera pas correctement.
3. Lisez ces informations sur les droits de rétrogradation :
Voici les informations sur les droits de rétrogradation. C’est un ancien lien Microsoft qu’ils ont supprimé mais les informations sont toujours des pommes>
https://www.microsoft.com/OEM/en/licensing/sblicensing/Pages/downgrade_rights.aspx#fbid=HOmGHEHCbpJ
Les versions OEM suivantes du logiciel Windows sont éligibles pour les droits de rétrogradation.
Windows 10 Professionnel inclut rétrograder les droits à :
|
Windows 8.1 Pro comprend rétrograder les droits à :
|
Windows 7 Professionnel et Windows 7 Ultimate incluent des droits de rétrogradation pour :
Noter Les autres versions OEM de Windows 7 (par exemple, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium) n’incluent pas les droits de rétrogradation. |
Noter Les droits de rétrogradation ne sont disponibles que tant que Microsoft fournit une assistance pour cette version antérieure,
comme expliqué dans le
Fiche d’information sur le cycle de vie de Windows.
Étapes pour l’utilisateur final de rétrograder le logiciel Windows
Pour rétrograder un logiciel Windows éligible, les utilisateurs finaux doivent :
- Achetez un ordinateur pré-installé avec le logiciel Windows.
- Acceptez les termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
- Effectuez le processus de rétrogradation avec le produit rétrogradé éligible à l’aide du support / de la clé d’un OEM authentique ou d’un produit de vente au détail précédemment sous licence.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Tout d’abord, j’ai une sorcière pro Windows 10, ce qui signifie que j’ai des droits rétrogradés sur Windows 7 professionnel.
Deuxièmement, j’ai maintenant un autre antivirus et le protecteur de Windows fonctionne toujours même si je le ferme manuellement à partir des paramètres. Et cela a été fait à chaque nouvelle installation que j’ai effectuée, car j’ai installé Windows 10 plusieurs fois.
Merci aussi d’avoir essayé d’aider !
Tout d’abord, j’ai un pro-sorcier Windows 10, ce qui signifie que j’ai des droits rétrogradés sur Windows 7 professionnel.
Deuxièmement, j’ai maintenant un autre antivirus et le protecteur de Windows fonctionne toujours même si je le ferme manuellement à partir des paramètres. Et cela a été fait à chaque nouvelle installation que j’ai effectuée, car j’ai installé Windows 10 plusieurs fois.
Vous n’avez pas les droits de rétrogradation de 10 Pro> 7 Pro
Vous n’avez pas lu ceci :
être déclassé éligible Logiciel Windows, les utilisateurs finaux doivent :
- Achetez un ordinateur pré-installé avec le logiciel Windows.
- Acceptez les termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
- Effectuez le processus de rétrogradation vers le produit de rétrogradation éligible à l’aide du support / de la clé d’un OEM authentique ou d’un produit de vente au détail précédemment sous licence.
Et si vous l’aviez, contactez l’OEM (Dell, HP, etc.) pour Windows 7 Pro.
Vous avez construit l’ordinateur vous-même.
Ce qui veut dire que tu as de la chance.
Eh bien, mes Windows sont maintenant une mise à niveau de Windows 7 professionnel que mon père m’a acheté (car j’utilisais Ubuntu), puis j’ai mis à niveau avec l’outil de création de médias car l’outil normal bloquerait 99% lors du téléchargement. Le problème est qu’un an plus tard, j’ai dû réinstaller Windows car il commençait à mal fonctionner, donc après cela, je n’ai pas pu revenir à win7 (la sorcière était une option avant de réinstaller Windows 10).