Nos utilisateurs se demandent 💬
Est-il judicieux de supprimer les anciens fichiers Microsoft Visual C++ ?
Je suis ravi d’avoir ça “Microsoft Visual C++ redistribuable“fichiers … certains d’entre eux sont de retour de 2013! Je suis presque sûr qu’ils proviennent d’une mise à jour de Windows d’une manière ou d’une autre, mais ils sont tellement excitants. Et j’aimerais m’en débarrasser, ils prennent de la place sur mon Écran Ajouter ou supprimer des programmes. (Là où cela s’applique, j’utilise Windows 10 Home Premium 64 bits.)
PS Je m’excuse si j’ai posté ceci dans la mauvaise partie, mais il est parfois difficile de dire laquelle est la bonne, alors je donne ma meilleure estimation.
Salut RST20886432,
Vous pouvez les désinstaller, mais certaines applications devront peut-être être installées pour fonctionner correctement. Ces applications vous diront généralement si elles s’appuient sur les packages C++ lorsque vous essayez de les installer/exécuter.
Je recommanderais cependant d’installer le dernier package installé.
J’espère que ça aide,
Nathan
Oui. Tous les VS redistribuables sont importants pour les programmes que vous exécutez, alors suivez mon conseil – ne le désinstallez pas
Il s’agit d’une situation ‘à moins qu’elle ne soit cassée…’. Ne désinstallez aucun C++. Ils ne sont pas cumulables.
Il n’y a pas d’autre avantage qu’une liste plus courte, mais il y a une chance
si vous désinstallez une ancienne version ou version/sous-version
le logiciel que vous utilisez a besoin.
– Les sous-versions sont des versions modifiées créées par les développeurs de logiciels/jeux pour s’adapter à leur produit. C++ changé
plus courant avec C++ 2005/2008, donc certaines installations Windows ont souvent de nombreuses versions différentes (la mienne est 8×2005 et 9×2008).
Certaines sous-versions peuvent ne pas être utilisées uniquement par un logiciel/jeu, donc si vous étiez sûr d’être un logiciel/jeu
uninstall utilise une certaine sous-version de C ++, par exemple – C ++ 2005 v8.0.50.272.42, vous pouvez probablement la désinstaller en toute sécurité.
Quoi qu’il en soit, ce serait cosmétique.
– Veuillez noter que certaines versions actuelles de divers logiciels utilisent l’ancien C++ de 2005/2008 qu’elles utilisaient lors de la première publication du logiciel.
– Quand vous regardez le nombre de C++ installés dans les programmes et fonctionnalités, ils semblent prendre beaucoup de place sur le disque,
mais ils ne sont que d’environ 200 Mo insignifiants.
Les versions C ++ n’entrent pas en conflit entre elles ou avec d’autres fichiers. Ce ne sont que des bibliothèques de fichiers accessibles et utilisées par le logiciel.
.