Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire savoir que j’ai obtenu un pilote pour Qualcomm Atheros Bluetooth pour Windows 10, jusqu’en 1909 et inclus !
Mes premières spécifications système sont :
Pavillon HP g6
APU AMD A6-3400M avec Radeon ™ HD Graphics 1,40 Ghz
8,00 Go de RAM
Architecture X64
Disque dur SSD de 0,5 To
Atheros Qualcomm AR3011 Bluetooth 3.0 + Adaptateur HS
L’erreur que je recevais du gestionnaire de périphériques était le code d’erreur 43 (Le “périphérique” signale des problèmes …)
Le paramètre de ce fichier de HP est :
Le fichier de HP est Qualcomm Atheros Bluetooth Driver Suite pour le système d’exploitation Windows 8.
Téléchargez-le sur le bureau.
Faites un clic droit dessus et sélectionnez propriétés.
Cochez le bouton de déblocage et sélectionnez une application.
Sélectionnez l’onglet compatibilité et sélectionnez l’exécuter en mode de compatibilité Windows 8.
Sélectionnez également Exécuter en tant qu’administrateur.
Sélectionnez pour appliquer et OK.
Faites un clic gauche sur le fichier et acceptez l’avertissement UAC.
Suivez les instructions à l’écran.
À la fin, il demandera un rebbot, s’il vous plaît faites-le.
Et voilà! Fonctionnalité Bluetooth dans Windows 10 !
Je t’en prie.
La version existante du produit est supérieure à la version de votre produit, quittez l’installation
Est-ce que le message que j’ai reçu
Merci beaucoup pour cela! J’ai installé un nouveau disque dur dans mon ordinateur portable Pavilion G6, j’ai donc dû réinstaller Windows 10 à partir du CD que j’avais créé, mais le bluetooth ne fonctionnait pas et je cherchais des heures pour résoudre ce problème. Après avoir suivi vos conseils étape par étape, il fonctionne maintenant parfaitement. Je suis très reconnaissant. En fait, le bluetooth a maintenant plus de fonctionnalités que jamais !
alléluia
enfin après une longue recherche, j’ai trouvé une solution de travail
Cela prend quelques essais mais BT fonctionne
MERCI BEAUCOUP
Aucun problème! J’ai pensé aider là où M $ ne voulait pas. 🙂
La version existante du produit est supérieure à la version de votre produit, quittez l’installation
Est-ce que le message que j’ai reçu
Désinstaller/Réinstaller.
La version existante du produit est supérieure à la version de votre produit, quittez l’installation
Est-ce que le message que j’ai reçu
Désinstaller/Réinstaller. Je vais essayer cette méthode. Il vous sera retourné avec les résultats
La version existante du produit est supérieure à la version de votre produit, quittez l’installation
Est-ce que le message que j’ai reçu
Désinstaller/Réinstaller. Je vais essayer cette méthode. Vous reviendra avec les résultats Avez-vous fait comme vous l’avez suggéré. Installé puis réinstallé. Le Bluetooth est maintenant opérationnel, merci.
Merci assez, j’ai presque tout essayé pour que mon Bluetooth fonctionne, après la mise à niveau vers Windows 10.
cela a très bien fonctionné et je peux à nouveau utiliser mes appareils Bluetooth. 🙂
Salut. Pouvez-vous expliquer le processus de désinstallation et de réinstallation ? je reçois le message
“La version existante du produit est supérieure à la version de votre produit, quittez l’installation”. J’ai désinstallé mais rien ne se passe. Je ne peux pas réinstaller à ce stade. Ensuite, je redémarre l’ordinateur et tout est pareil. Le triangle jaune ne peut pas être supprimé. THX