Nos utilisateurs se demandent 💬
J’avais mentionné dans un article précédent que les ventilateurs de processeur ne cessaient de fonctionner haut depuis que j’ai mis à niveau un ordinateur portable vers Windows 10. J’ai découvert que la cause du problème était ces deux processus d’arrière-plan:
À partir de la tâche d’arrière-plan Microsoft
– backgroundTaskHost.exe
À partir de l’hôte de téléchargement / téléchargement Microsoft
– BackgroundTransferHost.exe
Ils sont tous deux situés dans le dossier C: Windows System32 et à chaque fois qu’ils s’exécutent, ce qui se produit à des moments qui semblent aléatoires, l’utilisation du processeur monte à 60 voire 80%.
Quelqu’un sait-il à quoi servent ces processus ou comment les désactiver pour les empêcher de s’exécuter?
Merci.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
CmdrKeene
Si vous quittez le système (éteignez votre minuterie de mode veille pour qu’il reste complètement allumé) pendant environ 12 heures de forte inutilisation (vous ne pouvez pas l’utiliser ou tout autre programme actif), ceux-ci prendront fin. Tâches différées »comme le responsable du programme appelle eux, et il arrêtera de brûler autant de CPU / Puissance / Batteries et vos fans se calmeront aussi. Sinon, faites-le moi savoir.
Ma recommandation est d’allumer votre appareil sans jamais dormir, de le laisser allumé lorsque vous vous endormez.
mcurtis288
Mais que font ces deux processus? Pourquoi sont-ils? Je sais qu’ils n’étaient pas présents dans Windows 7 (je ne connais pas Windows 8 car je ne l’ai jamais utilisé).
En outre, l’utilisation du processeur n’est élevée que lorsque les processus sont en cours d’exécution. S’ils s’arrêtent, l’utilisation du processeur revient à la normale, de sorte que le ventilateur ralentit également.
CmdrKeene
C’est pourquoi le problème est que lorsque vous les tuez comme ça, ils doivent commencer le travail complètement et cela ne prendra que plus de temps. Ce sont des processus qui complètent la création de caches d’installation, l’optimisation des fichiers système et le téléchargement de correctifs (entre autres).
mcurtis288
Pour moi, la raison du problème est que ces deux processus occupent 60% du CPU, plus de CPU que les autres processus actuels prennent ensemble. Un processus prend-il vraiment 12 heures pour terminer ce qu’il fait? Devrait-il occuper autant de CPU, surtout quand il s’agit d’un “processus d’arrière-plan”?
CmdrKeene
Oui je suis d’accord avec lui. Mais oui en effet. Windows 8 et les versions ultérieures ont des quantités importantes de travail post-installation, et j’ai souvent exprimé des inquiétudes quant au fait que la première expérience que toute personne avec 8, 8.1 ou 10 obtient est «wow pourquoi est-ce si lent» pour la première semaine, car il va explorer lentement jusqu’à ce que tout cela soit fait.
mcurtis288
La quantité de travail post-installation doit en effet être importante, car j’ai Windows 10 depuis une semaine et ces processus s’exécutent tous les jours, tout le temps que l’ordinateur fonctionne, et ils ne s’arrêtent jamais (pas seuls, je veux dire). Cela m’est étrange. Il y a beaucoup de travail à faire si ces processus prennent si longtemps à se terminer … ou s’ils veulent que l’ordinateur reste inactif pendant 12 heures.
Je note également que Windows 10 ne me semble pas du tout lent. Le seul problème que j’ai eu avec lui jusqu’à présent est l’utilisation élevée du processeur jusqu’à présent. Il s’agit d’un comportement anormal ou d’une mauvaise conception.
mcurtis288
Eh bien, non résolu …
Je pense que la seule chose que je peux faire est de supprimer les deux fichiers.
CASIMIR P SPOKAS
Si vous quittez le système (éteignez votre minuterie de mode veille pour qu’il reste complètement allumé) pendant environ 12 heures de forte inutilisation (vous ne pouvez pas l’utiliser ni aucun programme actif), ceux-ci prendront fin. Tâches différées », comme l’appelle le gestionnaire de programme eux, et il arrêtera de brûler autant de CPU / Puissance / Batteries et vos ventilateurs se calmeront aussi. Sinon, faites-le moi savoir.
Ma recommandation est d’allumer votre appareil sans jamais dormir, de le laisser allumé lorsque vous vous endormez.
Je souhaite savoir comment désactiver ces éléments et ne plus les réexécuter.
Je n’utilise jamais d’hibernation ou d’hibernation sur mes ordinateurs, donc votre explication est tout BS. J’ai trouvé que Hibernation y avait branché l’un de mes disques durs et que cet ordinateur ne le démarrerait pas tant que je n’avais pas retiré le disque dur qui était ensuite connecté à un système Linux et qu’il montrait le disque dur comme dormant ou comme Hibernation dans l’application Linux qui l’a fait Je l’ai ensuite retiré du disque dur, puis je l’ai remis dans l’ordinateur et tout a commencé correctement.
Cela s’affiche dans le Gestionnaire des tâches lorsqu’ils sont en cours d’exécution et lorsque j’achève une ou plusieurs tâches, l’ordinateur récupère. Ce dernier scomment la plupart du temps.
À partir de la tâche d’arrière-plan Microsoft – backgroundTaskHost.exe
À partir de l’hôte de téléchargement / téléchargement Microsoft – BackgroundTransferHost.exe
Je veux savoir où je peux désactiver ces deux éléments et ne pas exécuter à nouveau. Ils consomment trop de temps sur les ordinateurs et ralentissent presque tout pour revenir à un système 4 bits. Ils ne se présentent toujours qu’une fois de temps en temps, ils mangent les ressources. Même après avoir choisi de mettre fin à la tâche.
MS utilisant mon ordinateur comme serveur P2P pour MS ne devrait pas être légal lorsque vous nous dites que c’est ce que vous faites.
Je sais pertinemment que Linux est un meilleur système d’exploitation que Windows, mais je ne peux pas continuer à calculer ou à utiliser Access DB sous Linux.
Ce que je remarque, c’est que le système d’exploitation recule de 5 à 20 degrés à chaque fois que MS sort avec des mises à jour. Bientôt, nous serons de retour en nous inscrivant en binaire.
Je souhaite désactiver le processus P2P gratuit que vous utilisez sur mon ordinateur. Pas étonnant que vous nous ayez donné le Windows 10 gratuit que vous utilisez notre bande passante pour mettre à jour les ordinateurs d’autres personnes sur Internet.
Je voulais regarder et voir où vous allumez ces deux applications. Quand je les reçois, je les allume. Je veux les désactiver dans le registre ou les services ou les deux.
Casimir P Spokas
CmdrKeene
Les hôtes de tâches ne sont pas des processus autonomes. C’est comme DLLHost – il peut être utilisé par n’importe quel programme. C’est juste un hôte. Vous ne pouvez donc pas “y mettre fin” ou “le désactiver”. Tout ce que vous pouvez faire est d’utiliser tout autre programme utilisé et de désactiver cet autre programme.
BilleCh65
Ces 2 processus sont des INTERNET KILLERS!. A chaque fois qu’ils courent, dites-vous adieu sur Internet! Ils empêchent le chargement de toute page Web et tout site sur lequel vous vous trouvez actuellement est mort dans l’eau. Je ne veux pas que ces processus s’exécutent, LINN !!!.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.