Problèmes occasionnels lors de la désactivation du service sans fil Windows

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le problème auquel je suis confronté est le problème décrit dans ce lien : http://www.eightforums.com/network-sharing/27681-problems-Windows-wireless-service-turning-off.html avec quelques difficultés que je vais expliquer.
J’ai copié le rapport et apporté des modifications.
J’ai passé de Windows 7 à 10 il y a quelques semaines, tout a bien fonctionné. De la semaine dernière, cependant, j’ai une question qui est très drôle. De manière constante, lorsque j’allume mon ordinateur, je peux me connecter sans fil à mon réseau domestique, mais après quelques minutes à ~ 30 minutes, je perds la connexion et la petite icône dans le coin inférieur droit de mon moniteur comme symbole indiquant que je suis connecté via une connexion filaire même si aucun câble LAN n’est connecté. Ensuite, je dois ouvrir la page “modifier les paramètres de l’adaptateur” et redémarrer manuellement ma carte WLAN, puis utiliser la fonction “diagnostic”, et à chaque fois qu’elle détecte “le service sans fil Windows ne fonctionne pas sur cet ordinateur”. Ensuite, je répare cela et tout redevient tentant… mais pas pour longtemps. Après quelques secondes à quelques minutes, exactement la même chose se reproduit. Ensuite, j’ai ouvert le gestionnaire de services et dans les propriétés du service AutoConfig WLAN dans l’onglet de récupération, je l’ai configuré pour redémarrer le service lors du premier, du deuxième échec et des échecs suivants après 1 minute. Le problème se produit alors et se rétablit tout seul, mais c’est un gros casse-tête en termes de connexions interrompues.

Alors que se passe-t-il exactement ? Le service sans fil s’effondre-t-il ou se désactive-t-il simplement ? J’ai également quelques distributions Linux différentes installées sur cet ordinateur, et je n’ai aucun problème similaire là-bas, et lorsque le signal fonctionne, il est fort.
Device Manager signale la carte comme Qualcomm Atheros AR9485 802.11b / g / n WiFi Adapter. J’ai essayé de réinstaller les pilotes mais cela n’a pas aidé.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories