Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original: problème de son… cet appareil est utilisé par une autre application…
J’utilise Windows 8.
J’ai tout fait comme désinstaller le son realteak du gestionnaire de périphériques… Je peux éventuellement le faire pour configurer le son mais rien ne semble fonctionner.
Lorsque je redémarre, le son fonctionnera pendant 3 à 5 minutes, puis il s’éteindra si aucun son n’est joué, et il ne fonctionnera plus jusqu’à ce qu’un autre redémarrage soit effectué.
Répondre
Geethu B.
Salut Ritesh,
Pour mieux comprendre le problème, j’aurais besoin de plus d’informations de votre part.
- Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
- Avez-vous vérifié si le problème se produit sur un haut-parleur externe ou un casque ?
- Quel est le message d’erreur total ?
- Avez-vous apporté des modifications récentes à l’ordinateur avant cette question ?
Cette question peut se poser pour les raisons suivantes :
1. D.en raison de paramètres incorrects.
2. D.ue pour les pilotes audio corrompus.
Essayez les étapes répertoriées ici et vérifiez si cela vous aide :
Méthode 1 :
Exécutons d’abord l’outil de dépannage audio et vérifions si cela aide.
a) Appuyez sur le ‘Windows + W’ clé sur le clavier.
b) Type dépanneur sa Barre de recherche
puis appuyez sur dans.
c) Cliquez matériel et son et cliquez sur ‘Lecture audio ‘.
Méthode 2 :
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller les pilotes audio à partir du site Web du fabricant du PC.
Étape 1 : Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller les pilotes audio.
une. presse Touche Windows + X. puis cliquez Gestionnaire de périphériques.
b. Développer ‘Contrôleurs audio vidéo et de jeu”.
c. Clic-droit ar’Périphérique audio haute définition
et sélectionnez ‘désinstaller’.
ré. Suivez l’invite et Recommencer l’ordinateur.
Étape 2:
Maintenant, réinstallez le dernier pilote audio à partir du site Web du fabricant du PC et vérifiez si cela vous aide.
Voir l’article pour plus d’informations.
J’espère que ces informations vous aideront. Répondez au message avec le statut mis à jour sur la question pour vous aider davantage.