Problème en essayant de créer une image système. Une clé USB n’est pas un emplacement de sauvegarde valide. ET TOUS LES AUTRES QUESTIONS

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le principal problème est dans le titre. Mais vous obtiendrez toutes les informations requises dans le message, veuillez donc lire la suite pour comprendre le problème et trouver un moyen de le résoudre facilement.

Mon Asus est revenu du centre de réparation travaillant pour Asus asus semble envoyer tout le produit qui est garanti directement vers un autre produit dans l’Est de la France

En tous cas;

Ils ont installé Windows correctement et spécifiquement avec des “outils secrets” comme ils me l’ont dit et m’ont également dit qu’ils ne peuvent pas partager ces choses avec moi car Asus leur fournit ces péages Asus et ils ont évidemment signé un contrat disant que ces outils restent à l’écart du Publique …

L’un d’eux, un technicien d’assistance du centre d’appels, a proposé la première solution. Il m’a envoyé un e-mail en me disant d’utiliser le lien suivant afin de créer une copie complète de l’état de propreté actuel de mon ordinateur portable avec une installation propre. Car l’installation s’est faite avec un logiciel privé Asus. Donc. La seule option est de ne pas utiliser l’ordinateur portable jusqu’à ce que je trouve un moyen de sauvegarder l’ensemble du système. Ensuite, je serais en mesure de réinitialiser à 100% l’ordinateur portable plus tard si nécessaire …

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013808/

J’ai essayé de suivre votre lien mais cela ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment faire.

Donc, à l’avenir, si mon ordinateur portable devient désordonné ou lent ou autre, est-ce que je veux tout supprimer et redémarrer une nouvelle installation via cette clé USB ?

J’ai donc pu utiliser cette clé USB qui contient un clone d’image Windows en bon état, une copie que nous avons faite il y a quelque temps lorsque l’ordinateur portable est revenu de l’atelier de réparation tout neuf et propre.

Je suppose que je dois démarrer l’USB? Ou pas? Rien n’est clair. Rien n’est dit et expliqué clairement.

Ils ne me disent même pas combien de Go je dois utiliser… Comment le sais-tu ? Si Windows est installé sur mon disque uniquement et qu’il prend 20GO, vais-je donner 32GO USB ? N’importe où expliqué ?

Alors commençons : normalement, je devrais avoir la possibilité de configurer facilement des partitions, tout comme l’installateur Windows… Je commencerais à supprimer C: // puis à réinstaller toute l’ancienne image que nous avions créée. immédiatement après le retour de l’ordinateur portable du centre de compensation dans un état propre. Alors maintenant, nous avons un excellent ordinateur Windows installé et une configuration, etc… Parfait. C’est fait. Et je peux réinitialiser quand j’en ai vraiment besoin.

Tout ce que j’ai dit ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment le faire.

Premièrement : enregistrez la copie/le système sur la clé USB. Est-ce correct? Et quelle taille de clé USB dois-je acheter ? J’ai assez de 8 Go et 16 Go, mais c’est peut-être pour cela que cela cause des problèmes ?? Mais pourquoi ne dit-il pas cela ? Windows vous avertit généralement efficacement lorsque vous n’avez plus beaucoup d’espace de stockage, ce qui continue d’ajouter des difficultés que je ne comprends pas.

Lorsque je dois choisir où enregistrer la sauvegarde, la clé USB indique « Clé USB (E 🙂 5,56 Go libre » et « Le lecteur n’est pas un emplacement de sauvegarde valide ».

Idem avec les autres clés USB : “Clé USB (E 🙂 14,86 Go libre” et “Le lecteur n’est pas un emplacement de sauvegarde valide”. Même erreur pour les deux.

Mais… POURQUOI l’erreur ? WTF … (désolé)

Tout ce que je veux faire, c’est enregistrer l’état actuel de mon ordinateur. 100% parce que je le refais je ne l’ai pas utilisé depuis qu’il est revenu du centre de réparation Asus. Je ne l’utilise pas pour la raison évidente que je veux créer/enregistrer la copie complète du disque d’état de mon ordinateur portable avant de commencer à jouer avec.

Je ne comprends rien?
Merci de m’aider étape par étape.

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Somme rapide :

– Comment copier 100% de mon système maintenant et y ajouter une clé USB

– Comment utiliser cette clé USB pour installer la même version propre qui est toujours sur la clé USB


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories