Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un problème pour installer uTorrent, BitTorrent, tout autre torrent. Lorsque j’installe, je lance sur le bureau et le raccourci se supprime automatiquement, puis je le réinstalle à nouveau, et dans% appdata% uTorrent je vois qu’il n’installera pas tous les fichiers, donc quand j’installe, rythme torrent, “Problème trouver un raccourci “ou quelque chose comme ça. Vous cherchez de l’aide. Merci.
Salut Nedzad,
Nous comprenons vos préoccupations à cet égard.
S’il vous plaît laissez-nous savoir ci-dessous les choses pour analyser le problème.
- Ce problème est-il spécifique à l’installation de torrent ?
- Et si vous installiez une autre application ou un autre programme ?
- Avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ?
Donnez-nous ces détails pour mieux vous aider.
Si vous avez installé un antivirus ou d’autres utilitaires de sécurité, il peut être bloqué ou supprimé. Essayez de désactiver votre logiciel de sécurité
temporairement avant l’installation.
Assurez-vous de télécharger votre logiciel torrent à partir de la source réelle.
Cela se produit également lorsque j’essaie d’installer TeamSpeak 3. Je pense donc qu’il est difficile de créer un répertoire en% appdata% roaming.
Oui, je vois cela pour la première fois, et je ne connais pas ce problème.
Aucun antivirus ou utilitaire installé. Il n’y a donc rien à désactiver, à part un pare-feu, mais c’est ce qui a été fait. Bien sûr, je l’installe à partir d’Original torrent web.
Salut Nedzad,
Je vous suggère d’essayer de configurer un nouveau profil utilisateur pour voir si la même chose se produit ensuite. Parfois, ce type de comportement provoque un problème avec le profil utilisateur. Voir l’article
Configurer des comptes sur Windows 10. Une fois que vous avez configuré un autre profil d’utilisateur, vérifiez et voyez si tout fonctionne bien. Cela nous donnera un aperçu de la cause première du problème.
Une fois que vous avez configuré un nouveau profil utilisateur, essayez de reproduire le problème pour voir si tout fonctionne correctement.
Faites-nous savoir le résultat.
Euh .. Mon Windows 10 n’est pas activé, il ne me permettra donc pas de basculer.
Salut Nedzad,
Je suppose que c’est le problème qui cause ce problème. Nous vous suggérons d’activer d’abord Windows 10, puis de vérifier si ce problème persiste.
Si vous avez effectué une mise à niveau gratuite de Windows 10 et que vous vous êtes retrouvé dans un état d’inactivation, essayez de suivre ces étapes :
-
Aller Début
, puis sélectionnez Paramètres> Mise à jour et sécurité> Activation. -
Si votre état d’activation indique Se connecter à Internet pour activer Windows, cela peut signifier que vous n’êtes pas connecté à Internet ou que les serveurs d’activation sont occupés.
Si vous êtes connecté à Internet, Windows 10 sera activé automatiquement. Vous pouvez également sélectionner Activer pour activer manuellement Windows. Si les serveurs d’activation sont occupés, vous devrez peut-être attendre un moment, puis réessayer plus tard.
-
Si votre état d’activation indique que Windows n’est pas activé, sélectionnez Aller au magasin et vérifiez si une licence Windows valide est disponible pour votre appareil.
Si cela ne vous aide pas, suivez les étapes ci-dessous pour activer Windows sur le téléphone et voir si cela vous aide :
* Ouvrez la commande en cours en appuyant sur
Windows + R. et tapez “écluse 4”(Pas de guillemets) et appuyez sur Entrée.
* Sélectionnez le pays / région
dans le menu déroulant, puis cliquez sur Effronté .
* Composez un numéro sans frais qui y est fourni et suivez les instructions du système téléphonique et notez l’ID de déclaration.
* Entrez les numéros d’identification confirmés dans les champs A à H, dans le même ordre que celui fourni par le système téléphonique. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur
Activer.
* Vous pouvez voir le message contextuel de confirmation lors de l’activation réussie.
Se référer à l’article
Activation sous Windows 10
et voyez si cela vous aide dans l’action.
Dites-nous comment cela s’est passé.
Essayez d’exécuter le ou les programmes d’installation en utilisant l’option -clic droit- “en tant qu’administrateur”.