Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
J’ai un problème pour me connecter à mon serveur sur mon réseau, chaque fois que j’essaie de me connecter, le message “Vos informations d’identification n’ont pas fonctionné” s’affiche. Auparavant, cela fonctionnait dans Windows 7 home premium, maintenant, lorsque je suis sur Windows 10, j’obtiens toujours cette erreur, j’ai même acheté Windows 10 pro en pensant que cela pourrait aider, mais non. J’ai essayé de passer à un compte Microsoft et d’aller et venir vers le compte local …. Rien pour le moment. J’ai créé un nouveau compte dans mes utilisateurs et le lien vers cela n’a pas aidé. S’il vous plaît aider!
Salut Martine,
Ouvrez votre “Centre Réseau et partage” et assurez-vous qu’il indique “Réseau privé” sous le nom du réseau. S’il le dit publiquement, il ne permettra pas à vos liens d’entrer (afin que vous soyez protégé lorsque vous amenez votre ordinateur dans des lieux publics). Un moyen simple de le rendre accessible au public consiste à exécuter le « dépanneur de groupe résidentiel » (diagnostics intégrés). Même si vous n’utilisez pas ou ne souhaitez pas de groupe résidentiel, cet outil vous proposera de marquer votre réseau comme privé.
De plus, si vous utilisez un compte Microsoft, utilisez cette adresse e-mail complète comme nom d’utilisateur lorsque vous vous connectez, et non votre nom de compte de style local.
Et enfin, assurez-vous que le compte que vous utilisez est un administrateur sur cet ordinateur, ou qu’ils sont autorisés sous l’onglet Propriétés système> onglet Paramètres distants.
J’ai tout essayé, rien encore (
J’ai la même question, sauf que j’essaie de me connecter d’un PC Windows 10 à un autre Windows 10 (les deux sont en version 1607). Le Bureau à distance est activé, le compte est Administrateur.
J’ai la même question. Aider!
administrateur (membre du groupe des administrateurs) ?
Assurez-vous de saisir votre nom d’utilisateur comme
nom d’utilisateur nom d’utilisateur ou
nom d’utilisateur @ domaine. com (si compte Microsoft).
J’ai eu le même problème et je pense l’avoir résolu tout de suite…
Je pense que le nœud de cette nuisance est les changements de “Nom d’ordinateur” et/ou de “Nom d’utilisateur”…
J’ai remis mon “Nom d’ordinateur” et mon “Nom d’utilisateur” aux précédents… Et maintenant je peux me connecter via Remote Desktop… Enfin….
J’espère que cela t’aidera aussi…