“Problème détecté et arrêt de Windows pour éviter d’endommager votre ordinateur” … *** STOP: 0x0000007e (0x80000003, 0x805c49b8, 0xf7a172b4, 0xf7a16fb0) … écran bleu

&

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut!

Je ne peux pas apprendre pour le reste de ma vie comment faire fonctionner ma machine avec succès. Rien ne change lorsque je sélectionne le mode sans échec, la dernière configuration bien reconnue, l’activation du mode VGA, l’activation du journal de démarrage, le mode de restauration des services d’annuaire ou le mode de débogage.

Cela me rend très stressant, car je suis en plein milieu d’un semestre chargé à l’université. J’ai actuellement la plupart de ce dont j’ai besoin pour prendre en charge … mais tout n’est pas parfait 🙁 C’est aussi très confortable de pouvoir travailler à l’école loin de la bibliothèque universitaire. Hier, mon ordinateur fonctionnait bien … je pense Windows a effectué une mise à jour, même si je ne m’en souviens plus très bien maintenant. Depuis que je me suis réveillé ce matin, je n’ai pas pu démarrer une seule fois vers Windows.

Mon ordinateur portable HP Pavilion dv6000 exécute XP Media Center et je n’ai installé aucun nouveau matériel depuis que j’ai acheté la machine il y a environ 3 ans.

Voici plus de détails, au cas où ils pourraient aider à diagnostiquer mon problème :

  • ID de la carte système : 30BB
  • Type de processeur : véritable processeur Intel (R) T2250
  • Vitesse du processeur : 1730 MHz
  • Mémoire totale : 1024 Mo
  • Mémoire vidéo jusqu’à : 128 Mo
  • Version du BIOS : F.06

Voici l’intégralité du message sur l’écran bleu :
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Un problème a été détecté et les Windows ont été fermées pour éviter d’endommager votre ordinateur.

Si c’est la première fois que vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît, procédez comme suit :

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d’arrêt, désactivez le pilote ou vérifiez auprès du fabricant les mises à jour du pilote. Essayez de changer les adaptateurs vidéo.

Vérifiez auprès de votre fournisseur de matériel pour toute mise à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner Options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.

Informations techniques:

*** ARRÊTER : 0x0000007e (0x80000003, 0x805c49b8, 0xf7a172b4, 0xf7a16fb0)
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

J’ai aussi un écran bleu qui dit quelque chose à propos de “PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA”. Je pense que cela ne se produit que lorsque j’essaie de démarrer en mode sans échec.

De plus, je n’ai jamais traité de problèmes informatiques autres que les problèmes qui pourraient être résolus avec la restauration du système …. donc pour pouvoir démarrer du tout, je me suis arrêté. S’il te plaît! Aide-moi?!

Merci beaucoup pour votre temps,
Damaya

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad