Problème de pilote Windows 10 ATI Radeon HD 4200

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je suis frustré en tant qu’utilisateur de Windows 10 – qui prend en charge l’informatique pour gagner sa vie et même si je ne prends pas directement en charge Windows, j’ai beaucoup d’expérience et de connaissances de Windows en tant qu’utilisateur expérimenté.

Une récente mise à jour de Windows 10 a vu un nouveau problème que j’ai vu auparavant avec une fonction de redémarrage en veille provoquant mon adaptateur ATI Radeon HD 4200 sur BSOD chaque fois qu’il redémarre à partir du mode veille. Cette fois, cependant, je ne sais pas si mes pilotes de carte graphique ont été mis à jour car il n’y a pas d’option pour les restaurer. Pour la première fois, il y avait un rapport séparé de BSOD dans l’Observateur d’événements que j’essaie de retrouver. Le pilote indique son V8.9.70.100.9001 et daté du 13/01/2015.

Malheureusement, les ANCIENS événements ont été tronqués dans mes journaux d’événements, je vais donc devoir répéter le problème et poster l’événement qu’il enregistre … J’ai fait une session d’assistance par chat avec quelqu’un il y a quelques semaines, ce qui a détruit les pilotes et les a laissés les réinstaller. Je remarque en regardant les journaux de mon observateur d’événements que de nombreuses erreurs sont enregistrées à de nombreux endroits.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories