Problème de numérisation de l’imprimante HP Envy 4500 Series après la mise à niveau de Windows 10

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Depuis la mise à niveau vers Windows 10, le scanner de mon imprimante HP Envy 4501 ne fonctionne plus. Il convient de noter que l’appareil imprime parfaitement, mais ne numérise pas. J’ai probablement essayé toutes les solutions “connues” possibles. Cela inclut la désinstallation de mon imprimante, la suppression de tous les fichiers dans le dossier temporaire de Windows, le redémarrage de mon ordinateur, le téléchargement du nouveau pilote de HP prenant en charge Windows 10, l’exécution, l’exécution du programme HP Print and Scan doctor… Lorsque j’exécute le programme HP doctor. , il revient en disant qu’il échoue à la vérification du pilote … mais après avoir scanné Windows WIA, il dit qu’il a résolu le problème. Je redémarre mon ordinateur et essaie de scanner, mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai répété ces instructions au moins 20 fois. J’ai essayé de désactiver mon pare-feu. J’ai aussi essayé d’exécuter le programme du pilote d’installation sous Windows 7 Compatibilité, de déconnecter/reconnecter mon imprimante, de la réparer dans les paramètres d’usine par défaut… Cela ne fonctionne pas non plus. J’ai essayé ces étapes en essayant d’installer l’imprimante en tant que connexion sans fil et en tant que connexion USB directe. Aucun d’eux ne fonctionne.

Ma question est la suivante : peut-il être lié aux pilotes de scan Windows ? Existe-t-il un moyen de supprimer TOUTES LES CONFIANCES POSSIBLES de mon logiciel d’impression, y compris les pilotes de numérisation Windows susceptibles de provoquer des conflits ? J’ai contacté l’assistance technique HP pour obtenir de l’aide, mais ils n’ont pas pu m’aider / résoudre mon problème. Si quelqu’un peut m’aider, je suis tout ouïe. J’essaie de résoudre ce problème depuis plus d’une semaine et je suis complètement perplexe.

Merci.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories